Parfois, les enfants pleurent sur les fleurs isolées au sein de leur, puis coincé avec une gorge couleur absorbée.
Les enfants ne parlent pas quand ils sont à l’intérieur du silence.

Herberto Helder

(… pas, ce n’est pas le résultat de mon chocolat bien sûr… Après tout récit!)

Fruits rouges avec peta-Zetas

Pour certains 10 Chupa-chupa d’ 25 chaque g:

250 g de chocolat noir Sel pamplemousse q.b. Sal Maldon q.b. Q.b de café soluble Caramel poudre q.s.. Peta-zetas q.s..

Les fruits rouges déshydratés q.s..

Peut aussi être utilisé noix, Cacau, fleurs cristallisées, épices, etc…

Orange sel: Préchauffer le four à 80 ° C. Râper le zeste d’orange et s’étendre sur un tapis de silicone. Retirer du four où il est séché.

Passer à travers un tamis pour uniformiser.

Caramel Poudre: Prendre le feu de SUCRE remuant constamment jusqu’à caraméliser. Retirer le faire lume, s’étendre au-dessus d’un tapis en silicone ou une surface lubrifiée avec une huile végétale. Laissez le caramel durcit à température ambiante. Moudre le caramel jusqu’à ce qu’il soit en petits morceaux. ou

Grind acheté caramels jusqu’à ce qu’ils soient en petits morceaux.

Poudre de fruits rouges: Broyer les fruits rouges jusqu’à ce qu’ils soient poudre déshydratée.

COAr.

Assemblage: Préparer un acétate avec de grands bâtons en bois espacés. Tempérer le chocolat noir ou tout simplement faire fondre. Verser le chocolat dans une poche à douille. Les conceptions de formulaire avec couverture de chocolat éthylique sur une extrémité du cure-dent. Saupoudrer avec des arômes de chocolat élus. Si le chocolat est tempéré, laisser température ambiante endureça. Si le chocolat n’est pas tempéré avoir à réfrigérer pour durcir et garder au réfrigérateur, car il va fondre facilement à la température ambiante.

Éliminer l’acétate sucettes soigneusement.

Sel et Caramel maldon

Comment tempérer le chocolat noir:

Tailler ou de meuler le chocolat jusqu’à ce qu’il soit en petits morceaux. Faire fondre le chocolat noir 50 º C dans un bain d’eau (attention que la tasse de chocolat ne touche pas l’eau!) ou dans le micro-ondes (enlever le chocolat du micro-ondes et bien remuer avec une cuillère chaque 20-30 secondes). Verser le chocolat sur un marbre froid de côté une petite partie de la cuvette. Encerclant le chocolat avec une spatule jusqu’à ce que la température descend à 28 º C. Rassemblez tout le marbre de chocolat pour une autre tasse (distincte de la partie de la réserve de chocolat fondu, où) Passez le mélange au chocolat fondu dans le bol avec le chocolat réservé à 28 ° C jusqu’à ce que la température monte à 31 º C-32 º C.

Le chocolat noir peut travailler jusqu’à entre 25 º C et 32 ​​º C (tandis que le fluide est).

Ces températures sont en noir chocolat travail. Le chocolat au lait ou de chocolat blanc travail avec d’autres températures.

Si ces températures ne sont pas respectés, chocolat noir ne sera pas bien assaisonné: pas clair, Dure et croquante.

Soyez prudent lorsque vous fondre du chocolat, car il brûle très facilement: Dans le bain le bol ne doit pas toucher l’eau et l’eau ne doit pas bouillir.

Dans un petit micro-ondes devraient être appliquées coups de chaleur et le chocolat doit se déplacer pour aller la normalisation de la température.

Chocolat toujours mess up avec une cuillère et ne colle avec du fil de sorte qu’il n’ya pas de bulle.

Du moment que le chocolat a pas suffisamment fluide pour travailler devra répéter l’ensemble du processus de réutilisation chocolat ou téléchargez-le exactement à 32 ° C, ce qui est extrêmement difficile.

Quand l’eau vient à saveur de chocolat qui ne peut pas être et sera une pâte épaisse.

Le chocolat ne doit jamais être cool parce absorbe facilement toutes les odeurs et l’humidité est l’ennemi.

Sal e café d’orange