“(…)¡Ay!, la pauvre princesse rose bouche veut avaler, veut être le papillon, ont des ailes légères, voler sous le ciel; aller à la foudre dim. échelle lumière, lis saluent avec des versets mai
ou perdues dans le vent sur le tonnerre de la mer.(…)”
Rubén Darío
La fête s’est terminée sans la pantoufle de verre a été perdu en cours de route et notre danse se poursuit sans minuit… Demain, le chariot se déplace à Barcelone où je m’attendais à un cours intensif de chocolat. Encore, remercier les ailes de me donner ton amour et connaître la signification de la vraie liberté…
Pour 4-5 personnes:
Crème Baunilha: 375 ml de nata (35% importance Gorda) 125 Leite ml 50 g de sucre 1 œuf 5 Gems
1 gousse de vanille
Préchauffer le four à 160 º C. Préparer une plaque de cuisson avec flaneiras. Faire bouillir la crème avec le lait et la gousse de vanille ouverte (des moyens pour ouvrir les gousses et les graines avec un couteau raclant). Mélanger le sucre avec les jaunes d’oeuf et la poule. Verser le lait avec la crème chaude sur le mélange d’œufs en remuant constamment. Répartir la crème par flaneiras et mettre de l’eau dans la casserole jusqu’à environ 1,5 formes de hauteur cm. Cuire au four 30-45 minutes ou jusqu’à ce que la crème soit ferme.
Retirer du four et le refroidissement.
Sauce aux fraises: 1 kg de morangos
100 g de sucre
Mélanger les fraises avec le sucre. Prenez le micro-ondes jusqu’à ce que les fraises soient cuits et tendres. fraises de contrainte, presser et. Enregistrez le jus dans le réfrigérateur.
Fraises déshydratés:
10 fraises
Préchauffer le four à 120 º C. fraises laminaires. Étendre les fraises roulé sur un tapis en silicone (Silpat).
Sécher 1-2 heures (jusqu’à ce qu’ils soient durs et croquants).
Assemblage: Saupoudrer la crème vanille avec du sucre et brûler au chalumeau.
Servir la crème aux fraises séchées et sauce aux fraises.
Source – Jordi Roca