«La princesse est triste… Quelle sera la princesse?

Les soupirs s’échapper de sa bouche de fraise, (…)”

Rubén Darío

Demain, c’est la fête de fin d’année à l’école et ne peut pas contenir une certaine tristesse… C’est l’endroit qui a accueilli mes rêves et mon réalité ici en Mars. Je garde tant de gens, histoires, moments et je ne peux pas éviter cette angoisse qui me fait pleurer à la fin.

Gâteau clair:

125 g. de manteiga 250 g. sucre 125 g. farine à gâteau 8 effacer

Pour saupoudrer de sucre en poudre.

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser une forme ronde d’environ 20cm de diamètre. Battre le beurre ramolli avec le sucre jusqu’à ce qu’il se dissolve. Battre les blancs d’oeufs. Ajouter la farine tamisée en alternance avec la claire, avec douceur haut et en bas.

Verser la pâte dans le lissage de la surface avec une spatule.

Mousse de queijo:

250 g fromage blanc frais (fromage à la crème battue) avec 20% importance Gorda 2.5 feuilles de gélatine (5 g) 250 g de crème 35% graisse

75 g de sucre

Tremper la gélatine dans l’eau froide. Bien égoutter et essuyer avec un chiffon. Chauffer une petite partie de quejo et fusion gélatine. Embed Quejo restant assaisonnement et environ 30 º / 35 º C. Ajouter le sucre et enfin la crème semi-montée. Réfrigérer jusqu’à consistance ferme


Assemblage:

Ouvrez le gâteau à moitié horizontalement. Garnir de mousse de fromage. Décorer avec des fraises. Saupoudrer de poudre de fraise séchées et pistaches concassées.