Parce que le printemps est de couleur rose bras chaque fois qu’ils touchent le ciel…
Pour 6 personnes:
Sirop: 200 g de sucre
200 g d’eau
Porter l’eau et le sucre à ébullition pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que le sucre soit dissout. Retirer du feu et laisser refroidir.
(Peut être ajouté à une liqueur, mais seulement après avoir sirop froid).
espuma de Bolo: 5 œufs 117 g de sucre (33 g + 84 g) 83 g de farine de blé
50 amido g milho (fécule de maïs)
Préchauffer le four à 200 º C. Graisser et tapisser de papier sulfurisé une plaque à pâtisserie (tabuleiro faire cuire le gâteau). Tamiser la farine avec la fécule de maïs. Livre. Battre les jaunes d’œufs avec 33 g de sucre jusqu’à consistance épaisse et mélange esbranquiçada.Reservar. Battre les blancs d’oeufs et continuer à ajouter le sucre jusqu’à obtenir une consistance ferme et lumineux. Mélanger le mélange d’œufs avec les blancs d’oeufs avec douceur. Incorporer délicatement la farine pour que la pâte ne perd pas le volume. Étalement d’une mince couche de pâte sur le plateau. Lisser avec une spatule. Cuire 5 procès-verbal.
(pas trop ou cuire le gâteau ne sera pas souple)
Semi-froid aux fraises 75 g pulpe de fraise 5 g le gelatina (2.5 laisse) 80 g de sucre
325 g de crème
Hydrater la gélatine dans l’eau froide. Videz et nettoyez soigneusement. Préliminaires de la pulpe (le minimum possible) diluée avec du sucre et de la gélatine. Semi-assembler la crème et envelopper avec douceur, du haut jusqu’en bas.
Verser la pâte dans une poche à douille.
Gélatine Morango
Assemblage:
Préparer les moules ronds et couvrir avec des bandes d’acétate. Découper des bandes de gâteau adaptés aux parties de moule et des ronds à la base de chaque moule Mettez le gâteau dans les moules (temps à) et mettre le fond en arrière-plan. Pincelar abondamment sirop avec le côté intérieur du gâteau. Remplir avec le centre de mousse de chaque moule garni de gâteau. Couvrir avec fraise gélatine. Congelez. Éliminer l’acétate avec un gâteau glacé.
Le maintien réfrigéré semi-froid jusqu’au moment de servir.