A primavera chegará, même si personne ne connaît votre nom, crois pas que le calendrier, ou n’a pas de jardin pour le recevoir.

Cecilia Meireles

Pour 6 personnes:

Panna cotta de iogurte et baunilha 2.5 feuilles de gélatine 350 ml de crème à battre 100 g de sucre 1 à thé d’extrait de vanille

250 g de yaourt nature sans sucre

Coulis de fraises 250 g de fraises, lavé et sans pied. 50 g de sucre

½ feuille de gélatine

150 g de fraises, lavé et sans pied

Panna cotta de iogurte et baunilha Hydrater les feuilles de gélatine dans l’eau froide pendant environ 5 procès-verbal. Videz l’eau, laisse bien sécher avec du papier absorbant et réserver. Mélanger la crème avec le sucre dans une casserole et porter à ébullition jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Retirer le faire lume, ensemble de la gélatine et la vanille et remuer jusqu’à ce qu’ils soient complètement dissous. Laisser refroidir légèrement et ajouter le yaourt, agitation jusqu’à une préparation homogène. Verser la panna cotta em 4 sur tasses 125 ml capacité.

Réfrigérer 4 heures ou jusqu’à fermeté.

Coulis de fraises Hydrater la gélatine dans l’eau froide pendant environ 5 procès-verbal. Videz l’eau, sécher avec du papier absorbant et réserver. Mélanger les fraises avec le sucre. Broyage avec un mélangeur à main jusqu’à ce qu’une fine purée. Passer la purée et mesure 200 ml. Num tachymétrique, provoquer un incendie 60 ml de pulpe jusqu’à ce qu’il commence à bouillir. Retirer le faire lume, mélanger la gélatine et remuer jusqu’à dissolution complète. Ajouter la pulpe restante et bien mélanger.

Répartir uniformément sur la panna cuites et réfrigérer au moins 1 temps.

Couper 150 g de fraises EM petits cubes et les placer dans des flocons peu avant de servir.

Recette publiée dans CX Magazine (DMC).