Je suis, à Cendrillon et à abóbora. Je ne sais pas si se transformant en pudding ou de transport… La seconde hypothèse serait beaucoup plus évidente.

Flan 400 g de citrouille crue et décortiquées 90 g de sucre 200 Leite ml m.g. 4 œufs

¼ cuillère à café de cannelle en poudre

Bonbons 100 g de sucre

25 ml de vin Porto Tawny

Préchauffer le four à 165 º C. Préparer une plaque de cuisson avec environ 5 cm avec 4 cm d’eau chaude et mettre au four. Dans une casserole poêle à fond épais ou, mettre le sucre et le vin de Porto et porter à feu moyen. Laisser le sucre de cuisson, déplacer légèrement si la casserole commence à brûler plus de sucre d’un côté que l’autre, jusqu’à ce qu’il devienne un caramel doré foncé ton. Verser le caramel uniformément forme d’un boudin avec environ 14 diametro cm s 8 cm de hauteur et livre. Couper le potiron en cubes d’environ 4 cm. Cuire jusqu’à ce que le potiron soit tendre.(Vous pouvez faire cuire un pot avec de l’eau; pas Fogão, N ° tabuleiro / Pyrex dans le four à 180 º C pendant environ 30-40 minutes ou au micro-ondes: Je durante file d’attente 7 minute 650 Com W recouverts d’une pellicule Taça Aderente numa). Après avoir été cuits citrouille, égouttez-les bien et peser 250 g. Dans un bol, mélanger la citrouille cuite avec du sucre, la rainure, le lait et les oeufs et tout le mouvement avec une baguette magique. Verser la crème dans la forme et la mettre dans la casserole d’eau à ébullition dans un bain d’eau. Cuire le pouding pendant environ 45 minutes ou jusqu’à ce que caillés (placer vos doigts sur la surface du pudding, ce doit être ferme. Retirer du four et laisser refroidir complètement sur une grille de cuisson ou de refroidissement.

Démouler sur une assiette froide.

Le pudding desenforma toujours complètement froid à ne pas mettre au rebut. En revanche, si elle est éliminée friogorífico, attendre le pudding à la température ambiante avant de démouler pour adoucir le caramel. Peuvent également former un bain d’eau chaude passe dans un chalumeau ou sur la base de la forme de la “goutte”.