(…) Cette saveur rez-de-, Amour étage tous avec amour… par rapport au mur
terrasse de verdure, le mur et la maison de pilier.
Mais la plus belle fleur et délicieux J’ai vu grandir anxieux et bouleversé
Oh tu as été mon abricot juteux __.
António Vieira Lisboa
Pour 6 personnes:
S’effriter: 50 g de beurre, ramolli 50 g de sucre brun 50 g de poudre d’amandes 1 pincée de sel de mer
50 g de farine de blé
Préchauffer le four à 170 º C. Tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin ou d’un four. Pétrir tous les ingrédients jusqu’à ce qu’elle devienne homogène. Livre 1 réfrigérateur lorsqu’il n’est pas. Passez la masse à travers un large réseau de sorte petits morceaux qui passent à travers les trous de la carte. Apportez le four 12 procès-verbal.
Livre.
Crème au chocolat blanc aux abricots et de la chaux: 8 un 10 abricots mûrs 2 Limas 40 g de sucre brun clair 180 g de chocolat blanc cassé en petits morceaux
150 Crème ml avec un 35% graisse
Peel, fosse et les couper en morceaux d’abricots. Pressez le jus de deux citrons verts et gratter l’écorce d’un. Faire revenir les abricots dans un incendie poêle anti-adhésive en direct. Ajouter le jus de lime, cassonade et la moitié du zeste. Cozer oint 4 minutes et retirer du feu.
Disposition dans la base d’abricot 6 tacinhas.
Faire bouillir la crème avec le zeste de citron vert restant. Verser la crème sur le chocolat 3 fois, en remuant avec une cuillère jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Répartir la crème au chocolat et citron vert sur bols blancs à l’abricot.
Couvrir avec le crumble.
Servir Morno ous frio.