Il ya quelques jours j’ai été surpris par une description de “camarades de classe et professeurs UIB«Made by Pedro Fraga, un ami avec qui j’ai eu le plaisir de partager cette année académique.
Après avoir lu tous les détails relatifs à chacun de nous, Je me suis proposé de compléter le puzzle entier avec une pièce manquante…
En venant de Galice a un cours de cuisine, en tournée à travers l’Espagne en passant par l’Ecosse, et le vol à Majorque.
Habitué à travailler en tant que chef privé sur des bateaux de luxe , est venu à l’école universitaire de cette année prise par cette force et l’agitation que tous les rêves sont créés.
Pedro Fraga a l’apparence d’un homme qui a perdu navigue à travers les ports sans fin, mais parvient à nous surprendre avec des pensées “terre”, mature et réfléchie.
Vous avez le don de la parole, qui imprime vrai, la propriété et de la poésie dans une combinaison intelligente et unique.
Dans sa passion pour la cuisine, Bonbons l’univers semble toujours lointaine, fait qui ne l’empêche pas de créer ce dessert fantastique pour la nouvelle lettre du restaurant école:
Pedro, Courgette et chocolat…
Pour 8-10 personnes:
Gâteau et chocolat Courgette:
400 g courgette (déjà dépouillé) 1 œuf 75 g manteiga 62.5 g de iogurte 100 g de chocolat noir cassé en morceaux pour la cuisson 8 g levedura chimique 37.5 g de cacao en poudre (100% Cacau) 187.5 g de sucre ½ cuillère à café de sucre vanillé
200 g de farine de blé
Préchauffer le four à 170 º C. Graisser et fariner légèrement une forme rectangulaire.
Mélanger les oeufs avec le yaourt, le beurre est fondu et le froid courgette un verre dépoli.
Mistura à levedura, le cacao, sucre, sucre vanillé, la farine et pépites de chocolat dans un bol. Aller rejoint les ingrédients secs aux liquides, mélanger doucement, jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Verser la pâte sur la forme avec peu de temps.
Apportez le four pendant quelques 40 minutes ou jusqu’à ce que le gâteau est cuit.
La crème de Bailey 500 ml, le Bailey
500 Crème ml avec un 35% graisse
Prenez le Bailey sur le feu jusqu’à ce que tout l’alcool s’est évaporé, ajouter la crème et laisser réduire jusqu’à ce que vous avez la cohérence des coulis.
Réfrigérer.
Servir le gâteau avec de la crème de Baileys et le froid, infusionado avec de l’huile de vanille et croustillante Courgette.
Courgette (em italiano) est la même que courgette (en français) et courgettes (en portugais du Brésil).