Il ya des recettes qui servent nos mains sans cérémonie et connaissent par cœur le chemin jusqu’à l’embouchure. Il ya des jours où un “à” sauts avec le bouchon de la bouteille et crie désespérément jusqu’à la dernière miette…

Pour près de 28 unités

200 g de farine T65 1/2 cuillère à café de pâte 2 œuf 125 g de sucre 1 pincée de sel 1/2 colher extrait de cha baunilha 2 cuillères à café de zeste de citron amende 120 g d’amandes entières avec la peau

90 g de canneberges séchées

Préchauffer le four à 150 º C. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Tamiser la farine avec le bicarbonate de soude dans un bol. Battre les oeufs, sucre, et sel, le zeste de citron et la vanille (la vitesse du mélangeur à haute 5 procès-verbal). Ajouter les ingrédients secs et battre à basse vitesse, seulement en incorporant. Ajouter les amandes et les canneberges et bien mélanger à la pâte. Verser la pâte sur une surface farinée. Former un rectangle avec une masse d’environ 10 e cm largura 2,5 Altura cm, saupoudrer avec suffisamment de farine. Placer la pâte sur la plaque et cuire au four jusqu’à coloration dorée (près de 40-50 procès-verbal). Retirer du four, enlever l’excédent de farine et laisser refroidir 10 procès-verbal. Réduire la température à 135 ° C. Couper les tranches d’environ 1 cm de largeur avec un couteau dentelé. Placer les tranches sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant environ 20-25 procès-verbal, les transformant plus de la moitié de la cuisson. Retirer du four et laisser refroidir sur une grille.

Sauvegarder cookies hermétique num.