Enregistrer une saveur de cerise premier, le dernier et toutes les cerises qui composent ma vie… cerises manger avec les yeux, l’Nařízení, mains, bouche et les oreilles…compulsivement…

Pour 6 un 8 personnes:

Couverture: 30 g fondu manteiga 60 g de sucre

250 g de cerises

Il: 90 g de sucre 100 g de beurre, ramolli 2 œufs 1 pincée de sel 100 g noix de coco desséchée déshydraté 120 Leite ml 70 g de farine de blé

1 à thé de poudre à pâte (5 g)

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre et tapisser de papier parchemin un formulaire avec environ 17 x 17 cms. Ouvert à moyen et fosse cerises. Etaler le beurre fondu et le sucre dans le fond de la forme et de distribuer les cerises. Tamiser la farine avec la poudre à pâte. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance crémeuse et blanchâtre. Récoltez des pierres précieuses comme, lait de coco, puis, en remuant constamment. Ajouter à Farinha et frapper la faible vitesse, seulement de relier tous les ingrédients. Incorporer les blancs d’oeufs, doucement. Verser la pâte sur les cerises et lisser la surface. Cuire au four environ 50 procès-verbal, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Retirer du four et laisser refroidir sur une grille avant de démouler.