… velours rouge.
J’avais déjà fait une Red Velvet Cake en 2009 et continue d’être l’un des gâteaux sur lesquels je obtenir plus d’informations. Hauteur Na, publié la recette pour répondre à une demande que j’avais faite et a fait la version actuelle basée colorant rouge.

Bien que n’étant pas un grand adepte à l’aide de colorants artificiels, cela s’avère être une question controversée depuis la plupart des gens qui regrettent leur utilisation, rendent pas compte qu’ils sont présents même dans la pâte à tarte la plus élémentaire (L’autre jour, j’ai acheté des croissants et même la boîte était tachée jaune!).

De toute façon, et en esquivant un débat qui a donné “des manches en tissu”, présenter une version du même gâteau dans lequel le colorant est remplacé par betterave artificielle et a depuis deux mentionnent le blogs US. Selon de nombreux, betteraves seraient la raison de la couleur rouge des Red recette de gâteau de velours originale, couleur qu’il est très difficile à réaliser en utilisant uniquement des ingrédients naturels.

Li à divers endroits que la couleur rouge de la galette est préservé par le maintien d’un pH compris dans la masse de l’acide. Pour le pH est maintenu acide non ajouter des ingrédients alcalins (tel que le bicarbonate de sodium) et nous devons respecter scrupuleusement tous les ingrédients et les instructions données dans la recette.

Au milieu de ma recherche, cette était l’un des blogs que je suis tombé et c’est là que j’ai enlevé la recette. Bien que presque tous les commentaires parlent d’échec résultats, Mon expérience me dit de ne pas croire et le gâteau est sorti de mon four ROUGE.

Commentaires: Personnellement, j’aime le goût, mais il est impossible d’ignorer que le gâteau a été faite avec des betteraves. La couverture est le même fromage que j’ai jamais fait avant parce que, la quantité de sucre de la recette a été donné, À propos de moi, exagérée.

375 g de betteraves cuites et décortiquées(2 un 3 beterrabas Cruas) 60 limão sumo ml 15 ml de vinaigre blanc 225 g de beurre, ramolli 225 g queijo crème de type Philadelphia 255 g de sucre 4 œufs 7.5 g d’extrait de vanille 240 g de farine de blé entier 7.5 g de ferment chimique 7.5 g de sel fin

25 g cacau

Couvrir fromage à la crème 400 g crème queijo (tipo Philadelphia) 150 g de beurre, ramolli 130 g de sucre en poudre

1 à thé d’essence de vanille

Pour le gâteau: Préchauffer le four à 180 º C.

Graisser avec du beurre et tapisser de papier parchemin 3 forme près 18-20 cm de diamètre ou 2 formes d’environ 22 diametro cm.

Placez betteraves entières dans un plat allant au four et ajouter environ une demi-tasse d’eau. Couvrir le bac avec du papier d’aluminium et cuire au four pendant environ 60-90 minutes ou jusqu’à tendreté. Retirer du four et laisser refroidir complètement. Bombardements les betteraves et la quantité peser destinée.

Râpez les betteraves avec le jus de citron et le vinaigre dans un robot culinaire laissant obtient purée épaisse (petits morceaux et non pas une crème). Livre.

Dans un bol, Battre le beurre en crème, ajouter le fromage à la crème et le sucre et la vanille en fouettant. Ajouter les œufs, un à un, en battant bien entre chaque addition. Ajouter la farine tamisée avec le cacao, sel et la poudre à pâte et battre la faible vitesse. Ajouter les betteraves et battre jusqu’à ce que tous les ingrédients appellent. Divisant la masse par les formes et les cuire pendant environ 20-30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte sec.

Retirer le gâteau du four, laisser refroidir légèrement dans la forme et démouler, laissant refroidir complètement avant de le remplir et couvrir avec la crème.

Afin de couvrir et de la farce: Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance crémeuse.

Ajouter le fromage et continuer à battre jusqu’à obtention d’une préparation homogène.

Assemblage: Répandre la crème sur la surface du gâteau et placer le gâteau sur le dessus de l’autre. Passez le reste de la crème sur le dessus et tout autour du gâteau et lisser avec une spatule.