Il était une fois un «homme des écrous” très spécial…
“- Chaud et bon!!”- s’écria l’homme comme tous les «hommes de châtaignes”, mais c’était la fumée de la voiture qui a parlé plus fort et les gens appellent dans la rue.
L’homme châtaigne était seulement quatre pouces parce que la voix venait d’une petite ville, quelque part dans le monde enchanteur, venons d’entendre Baixinho où. D’où, chaque fois qu’il devait voyager, ne pouvait pas renoncer à sa voiture magique capable de parcourir de grandes distances.
Comme nous approchions de conserver une peau grillée, de quelques jours de vacances dans la neige récente et il a fait des lunettes excel de la substance blanche. Une petite perle d’argent boutonna son habit et montra un sourire aussi ouvert que ses bras.
-«Bonne…”- il nous a dit à peu, tout en donnait encore une cartouche faite de nouvelles.
-“Hot…”- nous avons dit, avec des écrous à sauter dans les mains de la peinture et de la crasse et la certitude du bonheur, même au bout de la langue. (….)
Pour près de 33 unités:
60 g de farine de châtaigne 110 g de farine de blé T55 100 g de beurre froid, coupé en petits cubes 1.5 g de sel fin ½ cuillère à café d’essence de vanille 100 g de sucre brun
1 œuf
Réel Glace 100 g de sucre en poudre ½ blanc d’œuf (17.5 g) 2 gouttes de jus de citron
1 d’extrait de vanille de cuillère à café
Placer les farines, et sel, le sucre et la vanille dans un robot culinaire, ou numa taça. Mélanger tous les ingrédients en utilisant le mode “pulse”, ou utiliser une cuillère. beurre de Adiconar et utiliser à nouveau comment “pulsar”, ou vos doigts jusqu’à ce qu’elle forme une pâte granuleuse. Ajouter l’œuf et appuyez sur le «pouls», ou de battre jusqu’à ce qu’elle forme un groupe homogène. Retirer la pâte du robot ou le bol et l’envelopper dans du film. Réfrigérer environ 30 procès-verbal. Etaler la pâte sur une surface légèrement farinée à environ 5 cm d’épaisseur et un nouveau refroidissement pendant environ 30 procès-verbal. Préchauffer le four à 180 º C. Préparer une plaque de cuisson avec une feuille de vélin. Avec un cutter, marquer la pâte avec les «hommes marron” et mettre dans la casserole légèrement espacées. Cozer environ 10-12 minutes ou jusqu’à ce que doré.
Retirer du four et laisser refroidir sur une pâtisserie de grille.
Pour le glaçage royal: Mélanger tous les ingrédients jusqu’à ce que vous avez la bonne consistance (ajouter plus de sucre, le cas échéant). Le mélange doit être assez épaisse pour une cuillère à déplacer la «route». Placez le glaçage dans une poche à douille jetable. Couper une pointe très fine et décorer les biscuits au goût. Laisser le glaçage sur les biscuits secs, avant d’enregistrer.
Peut mélanger du colorant alimentaire dans le glaçage pour obtenir des couleurs différentes.