Trois heures pour sculpter la glace et une après-midi la pâtisserie, quitté mes mains engourdies, une douleur terrible dans ses bras et d’un poids énorme sur le dos. Encore réussi à réduire son pied mal avec un plat allant au four et mettre de l’ordre d’attendre pour Miguel 22 heures (les prises de vue nocturnes inévitables!) para jantar.
Si vous ajoutez à cela le fait que j’ai éteint la lumière et enfermé dans un congélateur de la viande par erreur (une vingtaine de mètres carrés à dix-huit degrés Celsius), de m’avoir donné la seule façon de sortir de la porte en criant ou trouver à tâtons au milieu de tout “cadavres” (mon choix!), Ma journée a été un désastre.
Revolto-moi… penser positif, salle de récupération d’énergie et de tourner la page…
Pour 8 personnes: 115 g de beurre non salé, ramolli 150 g de farine 1 œuf 85 g farine d’amande (de poudre d’amandes) 90 g alperces secs, hachées finement 50 g de bagas Goji 50 g de noix de cajou, couper en morceaux 15 g de graines de sésame 15 g de graines de tournesol 10 g quinoa gonflé
85 g de flocons d’avoine
Préchauffer le four à 180 º C. Graisser une forme rectangulaire 18 x 27 cm. Battre le beurre avec le miel jusqu’à ce que vous avez une consistance crémeuse. Ajouter l’oeuf et la farine d’amande et battre jusqu’à obtenir un mélange homogène. Ajouter le reste des ingrédients. Remplissez le formulaire avec la pâte et lisser la surface. Cuire 20-25 minutes ou jusqu’à consistance ferme au toucher esteja et or.
Laisser refroidir complètement avant de couper ou de le gâteau va chercher émietté.