Je continue de coûter m’adapter à mon “nouveau” ordinateur… nouvelles versions des programmes pas encore me faire sentir à la maison et, de temps en temps, Je ne peux m’empêcher de maudire ce formatage forcé. Après tout, Je suis super heureux de revenir à flagrantedelícia et préparé mes débuts avec des bananes et au chocolat…
Pour 4 personnes: 80 g le GEMAS 150 g de beurre, ramolli 160 g de sucre 225 g de farine de blé 15 g levedura chimique 30 g de cacao en poudre (100% cacao et non cacao avec de la farine et le sucre!!!) 100 g de chocolat noir 50% Cacau, coupé en petits morceaux.
3 bananas maduras
Couverture: 2 bananes 50 g de sucre 30 g les espaces
Raspa d’ 1 limão votre lima
Préchauffer le four à 180 º C. Graisser et fariner un de forme ronde. Battre les œufs avec le sucre jusqu’à blanchâtre. Ajouter le beurre et battre. Incorporer la farine, cacao et la levure préalablement mélangés et tamisés. Placer la pâte dans la forme, entrecoupées de tranches de bananes et pépites de chocolat. Cuire 15-20 procès-verbal.
Laisser refroidir dans la forme à la température ambiante.
Pour la garniture: Porter le sucre à ébullition et aller en remuant jusqu’à caramélisation. Ajouter la banane en rondelles. Couper la cuisson avec du rhum.
Placez la banane sur le gâteau et saupoudrer avec le zeste de citron ou de lime.
Source: Jordi Roca