La semaine a été intense, main-d’œuvre et épuisante. Je me partager entre la lettre explicação, pour exécuter la mise en place et le stress de service, Espace sem pour avoir une respiration principal ou tout autre pensée. Enfin, La FIM de semaine se résume à Dois. Il est temps pour la paix, se détendre et éviter.
Bebo BEAUCOUP, jusqu’à l’épuisement … enivrer moi avec la présence Thy.
“Chaque tem qual son d’Alcool”
Fernando Pessoa, Livres de Desassossego
gâteau de Baileys
Pour une 24 formes 4,5 diametro cm:
Masse: 150 g de beurre, ramolli 50 g de sucre 250 g de farine de blé 1 œuf
1 pincée de sel
Préchauffer le four à 180 º C. Graisser et polvilhar formes Farinha de gâteau ou une pâtisserie utilisation de silicone. Formation um uma volcan sur la table avec Farinha, Sel et sucre. Avoir volcan dans le centre de l’œuf et le beurre. Pétrir jusqu’à ce que le possivel minimum le esteja homogène massa (la pâte ne doit pas être trop travaillé). (Também peut s’écrouler tudo tandis que le mélangeur, avec le crochet de pétrissage). Etaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur un travail légèrement fariné. Découper des cercles de pâte et les moules ligne. Couvrir le fond de chaque avec du papier sulfurisé ou d’aluminium. Propagation au-dessus des comptes de papier pour certaines légumineuses ou de pâte cuite ne se gonfle pas lors de la cuisson. Cuire au four 10-12 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées et cuites.
Livre.
bain de chocolat: Faire fondre 200 g de chocolat noir au bain-marie ou micro-ondes (et de faible puissance à chaque chocolat agitation 20 secondes). Brossage l’intérieur de chaque tarte avec du chocolat fondu.
Réfrigérer.
Baileys Cream: 100 ml de Baileys 100 ml de lait entier 20 g Maïzena 2 œufs
100 g de sucre
Dissoudre la fécule de maïs avec du lait, bit par bit, ne pas créer de grumeaux. Mélanger avec le reste des ingrédients. Porter à feu moyen jusqu’à ce qu’elle épaississe et cuire. Laisser refroidir légèrement. Remplissez les tartes à la crème. Décorer au goût.