Trago beignets, un nouvelle recette, capable de convertir n’importe quel mortel dans insatiable Homer Simpson.
Voir la recette
Miroir, Mon miroir est là le pain plus personne que je?
Voir la recette
Un pain léger et moelleux avec une garniture au chocolat délicieux…
Voir la recette
Je ne peux pas croire à quel point mes goûts ont changé tout au long de ma vie. Il n’aimait pas les bonbons ou des bonbons traditionnels faits au cours des saisons festives et étaient Noëls passés me sans avoir aucun enthousiasme avec fruits confits, fruits secs, les jaunes et le sucre excès.
Le gâteau roi a toujours été un de ces gâteaux… retirer tout le fruit était un travail approfondi, ingrate et qui m’a fait perdre mon sang-froid facilement….
Les tranches cahoteuse rafistolé avec du fromage et, Comme la Commission l’, permettrait d’éliminer les éléments de preuve d’un déchet pour moi presque toujours coûté raspanete.
Maintenant, dispense pas cette année et personne ne prend mo…
Voir la recette
L’odeur est un spectacle étrange. Évoque des paysages sentimentaux par un tirage au sort soudain de l’inconscient. J’ai vécu cela de nombreuses fois. Montez sur une rue. Je ne vois rien, vous antes, regarder tout, voir comment tout le monde voit. Je sais que je vais descendre dans la rue et ne pas savoir qu’elle existe et formes avec des côtés de maisons construites par des personnes différentes et de l’homme. Montez sur une rue. Une boulangerie laisse une odeur de pain sucré qui nauseate par l’odeur de celui-ci: et mon enfance se distingue certain voisinage, moi et une autre boulangerie qui se pose féerie c’est tout ce que nous sommes morts. Montez sur une rue. Sent tout d’un coup porté à fermer boutique fruits plateau; et ma vie brève dans le domaine, Je ne sais pas quand ni où déjà, arbres a à la fin et la paix dans mon coeur, sans doute garçon.(…)
Fernando Pessoa
Voir la recette
Page suivante »