Un air de nostalgie vient de l’ouest et mélangé avec de la cannelle arrière-goût oriental. Le confort d’une saveur facile, familier, la réunion de tous les sens.

Ainsi se rendre à la maison. Cuisine conquérir le monde …

Arroz doce

1 l de bouillie Gordo 200 g de riz 200 g de sucre 4 Gems 4 dl d’eau. Pincée de sel Uma Pau cannelle

Casca de limão e azul

Num tachymétrique, bouillir le lait, la cannelle et le zeste d’orange et de citron et de la souche. Réserver garder au chaud. Dans une autre casserole porter à ébullition le riz avec de l’eau et une pincée de sel, jusqu’à ce que toute l’eau s’est évaporée, mais il reste le riz humide. Ajouter le lait chaud (pour nous 4 temps dl), garder la chaleur au moins, maintenir une ébullition lente. Aller en remuant le riz et quand tout le lait a disparu, Rejoignez les autres parties, jusqu’à ce que tout le lait se termine. En rejoignant la dernière portion de lait, également ajouter le sucre. Quand vous avez la bonne consistance, retirer du feu et ajouter les jaunes d’oeufs et battre mixte avec un peu de riz au lait chaud.

Autour du feu jusqu’à ce que les jaunes cozam, sans la faire bouillir et en remuant.

Air cannelle:

6 g de lécithine de soja ½ l de lait

10 g cannelle.

Mélanger le lait avec la cannelle et de la lécithine. Laisser hydrater la lécithine par 3 procès-verbal.

Frapper la baguette ou au mélangeur jusqu’à ce qu’ils commencent à se former “air”.

Comment faire air:

Le récipient doit être en verre ou en métal. La lécithine doit être une poudre ou d’un liquide, dans le cas d’être granulé, doit broyer. Un mélangeur ou baguette doivent être presque à la surface, que, entre l’air maximale possible.

Après avoir obtenu son diplôme de “l’air”, est enlevé avec une cuillère et peut continuer à battre jusqu’à ce qu’elle forme à nouveau.