A la lumière gris-rip chargés de petits morceaux de bleu planant au-dessus de ma tête avec le poids de toutes les incertitudes …

Je ne sais pas si il sera légitime de l’appeler “orage d’été”, car ici les saisons ont un rythme qui lui est propre et, Je préfère me dire qu’il ya encore deux jours pour le froid devient officielle. Oui, Je suis en vacances à Porto, Mon imploré la chaleur et la force pour faire taire cet espace hors du temps pour des avis ou des explications majeures.

Aujourd’hui, J’ai ressenti le besoin de venir ici, parce que je n’avais vu et parce que le moment tant attendu prévu, avec mon premier million de visites.

Il n’y avait pas de temps pour que je puisse me préparer comme je l’avais imaginé, mais, même sans toutes les lumières et les appareils droit qui définissent un parti, Je vous accueille avec joie que constituent les célébrations: merci!

Financiers

45 g de farine de blé
60 g de beurre, de noisette (revenu) 100 g de sucre 40 g d’amandes en poudre 100 g de claire (certains 3 effacer) 2 g levedura chimique

Pincée de sel Uma

Formes de graisse et de farine ou de petites formes à l’aide de silicone. Fusionner tout solide (farine, levure, sel, amande et le sucre). Ajouter les blancs d’oeufs, petit à petit, sous agitation jusqu’à ce qu’il soit un mélange homogène. Incorporer le beurre dans une mince minces noisettes aux épices, en remuant jusqu’à ce que complètement incorporé est. Laisser reposer la pâte pour 1 temps. Préchauffer le four à 200 º C.

Remplir les formes avec la pâte et cuire au four pendant environ 15 procès-verbal (en fonction de la taille), ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.

Les arômes peuvent être modifiées par l’ajout de pistache concassée, poudre de cacao, raspa de limão deux laranja…