Je ne sais rien de Lisbonne et je me demande comment est-il possible que si mon père est ici. Michael me laisse dans le milieu, tandis que vai prendre un autre cours Nikon, religieusement et je continue à embrasser et papier avec l’adresse d’y aller après avoir. Vous devez être enthousiaste de découvrir une ville, mais je me sens comme un touriste fraîchement débarqué de l’autre côté du monde, avec le décalage horaire et très fatigué.

Je suis assis dans une pâtisserie et à peine eu le temps de rejoindre la façade les lettres pour former le nom que vous-Bénard- survient lorsqu’un employé convivial pour répondre à ma demande. Je demande à mon café, la troisième depuis la sortie du port, à six heures du matin, avec mes quatre heures de sommeil misérables et je vais chercher le nom du site pour vous assurer que je n’ai pas manqué une lettre. Oui, est correcte. Le nombre est quatre et le cent, pendant que j’attends, Je divise mon attention entre le spectacle surréaliste d’un homme avec un tambourin pour “chanter” des choses incompréhensibles et un homme tout plaqué or statue, en suspension dans acrobatiques pose. Après tout, Je veux aussi un pain avec du fromage.

Je ne sais pas quoi faire avec tant d’heures que j’ai quitté. Prise de vue mon portefeuille et graisseux bic bleu et me divertir, mais aussi la planification des desserts, cependant, il est inévitable que savons déjà que la dame assise à la table, à ma gauche est le propriétaire et pâtisserie que vous vous êtes assis à côté de moi en parlant au téléphone avec quelqu’un de Tomar et a un fils qui vit là-bas. Il dispose d’une école de musique à Lisbonne où il fait ce qu’il veut et croit que les choses doivent être faites avec passion. Je crois aussi.

Cela a été fait s’effondrer.

Voir la recette

Je suis tellement fatigué que je peine à ouvrir les yeux, mais j’insiste sur ma douce nuit avec le droit d’être mangé dans le lit.

Bonne nuit.

Voir la recette

Tourné à l’amertume. Ceci est votre tranche…

Voir la recette

J’aime le silence télépathique, cette partie du monde et de retour à la maison dans une étreinte.
Je préfère boire pour votre tasse et dessert partage…

Voir la recette

(…) Cette saveur rez-de-, Amour étage tous avec amour… par rapport au mur

terrasse de verdure, le mur et la maison de pilier.

Mais la plus belle fleur et délicieux J’ai vu grandir anxieux et bouleversé

Oh tu as été mon abricot juteux __.

António Vieira Lisboa

Voir la recette

Page suivante »