Il fait froid … froid et humide qui pénètre par la peau à l’âme. Les rues portent des bonnets et des écharpes et remplir avec de la glace pressé …
Je reste ici, accueillant refuge dans la chaleur de ma cuisine.
Wee, invitant, provocateur … mon Sachertorte!
Gâteau au chocolat sans farine: 175 g de claire 60 g de sucre 2 Gems 35 g de beurre, ramolli
140 g de chocolat cassé en morceaux
Préchauffer le four à 210 º C. Graisser et tapisser de papier sulfurisé une plaque à pâtisserie. Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes avec une puissance moyenne et l’agitation 20 en 20 secondes pour ne brûlent pas. Mélanger le beurre avec le chocolat. Livre. Assembler les pierres précieuses. Livre. Battre les blancs d’oeufs et aller ajouter le sucre jusqu’à ce que la consistance ferme et meringue brillante. Impliqués dans les soins, avec une spatule, gemmes montés avec meringue. Enfin, mélanger le chocolat fondu avec le beurre. Étaler la pâte uniformément dans la forme.
Cuire 7 procès-verbal.
Confiture d’abricot
chocolat de la luminosité:
175 ml d’eau 125 g de sucre 100 ml de nata 25 g de glucose 62.5 g cacau
4 feuilles de gélatine
Mélange d’eau, sucre, crème et le glucose et faites bouillir jusqu’à 105 º C. Retirer le faire lume. Mélanger la gélatine préalablement hydratée et drainé de dissoudre.
Lorsque la température a légèrement baissé, ajouter le cacao.
Utiliser chaud et réchauffer au micro-ondes ou dans un bain d’eau pour une utilisation ultérieure.
Couper le gâteau em 4 pièces. Etaler généreusement avec de la confiture d’abricot. Assembler les couches de gâteau et de mettre en réseau avec un plateau en bas. Avec une louche de soupe, couvrir généreusement le gâteau. (l’éclat qui se jette dans le bac d’alimentation peut être réutilisé après).
Découper et décorer au goût d’abricot et chocolat.