Déjà commencé à l’hiver, mais, Avec Noël qui se passe réellement, ni le regarda hommage dû. Toute célébration autour de ce temps se révèle être ingrat: hiver comme les années de Miguel.

Vous avez déjà passé tous les, une fois, et ce sentiment de l’impact avec la réalité que c’est comme se réveiller et, soudainement, être ailleurs.

Le temps n’attend. Janvier, c’est l’hiver depuis Décembre et rêve d’un gâteau à l’orange.

Pour près de 6 personnes:

Il: 165 g de beurre, ramolli 165 g de sucre 7 g râpe azul (Grattage 1 orange) 1/2 cuillère à café de cannelle 3 œufs 100 laranja sumo ml (consommation 1 orange) 165 g de farine de blé T55

5 g de ferment chimique

Tellement chaud cannelle orange, e: 100 laranja sumo ml (consommation 1 orange) 7 g râpe azul (Grattage 1 orange) 80 g de sucre

¼ cuillère à café de cannelle en poudre

Mélanger le jus d’orange avec le zeste, Le sucre et la cannelle moulue, Tacho num. Porter à ébullition et laisser bouillir jusqu’à ce que le sucre soit dissout (près de 2-5 procès-verbal)

Retirer le faire lume, filtrer et laisser refroidir.

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre et saupoudrer de farine avec un moyen de contourner 20 diametro cm. Battre le beurre avec le sucre, le zeste d’orange et la cannelle jusqu’à ce qu’il soit crémeux blanchâtre une préparation. Ajouter les jaunes d’œufs, un à un, en battant bien entre chaque addition. Ajouter le jus d’orange et bien battre. Ajouter la farine tamisée avec la poudre à pâte et battre jusqu’à ce que c’est un groupe homogène. Battre les blancs d’oeufs dans la pâte et intégrer, bit par bit, avec lisse. Cuire au four environ 35 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte sec. Retirer du four et démouler. Avec un cure-dent, effectuer divers trous sur la surface du gâteau et couvrir avec du sirop d’orange et de cannelle.

Com GOMOS Décoration de azul.