«La vie a sa propre sagesse. Qui essaie d’aider un papillon sur le cocon tue. Qui essaie d’aider la pousse hors de la graine détruit. Il ya certaines choses qui doivent se produire à partir de l’intérieur ” .
Ruben Alves
Pour près de 24 papier en:
Gâteau Fava et pistache 200 g de fèves fraîches cuites et décortiquées 6 œufs 300 g de sucre 300 g d’oignon vert pistache brut 7 g de ferment chimique
100 g fondu manteiga
Couvrir fromage à la crème et à la pistache 400 g crème queijo (tipo Philadelphia) 150 g de beurre, ramolli 130 g de sucre en poudre 1 à thé d’essence de vanille
130 g terrain vert pistache
Pistache q.s.. pour décorer
Pour les gâteaux: Préchauffer le four à 180 º C. Préparer 24 formes de papier et les déposer sur une plaque à pâtisserie. (les formes ne se déforment pas lors de la cuisson peut être mis dans les moules ou les cadres pâtisserie en métal). Réduire les haricots dans une purée fine. Livre. Fouetter les jaunes d’œufs avec la moitié du sucre jusqu’à ce qu’ils soient lumière et blanchâtre. Ajouter les haricots en purée et continuer à battre. Ajouter la pistache avec de la levure et le beurre fondu, battre jusqu’à consistance homogène tous les ingrédients. Battre les blancs d’oeufs et ajouter le reste du sucre pour aller, bit par bit, jusqu’à ce qu’elle soit la consistance ferme et meringue brillante. Incorporer la meringue à la pâte, avec soin, à l’aide d’une spatule. Répartir la pâte par les formes et cuire au four environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte sec.
Retirer du four et laisser refroidir complètement sur une grille pâtisserie de fil.
Pour la garniture: Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance crémeuse. Ajouter le fromage et continuer à battre jusqu’à obtention d’une préparation homogène.
Ajouter les pistaches moulues et bien mélanger.
Couvrir les gâteaux à la crème, à l’aide d’une poche à douille ou à l’aide d’une cuillère.
Garnir de pistache au goût.
Noter: Pour ceux qui veulent, on peut ajouter 120 g de couverture Fava purée, Dans ce cas, ajouter jusqu’à 50 g de sucre en poudre supplémentaire.