Quand elle leva les yeux, nous ne voyons pas de limites.

Proverbe japonais

Pour 4 personnes:

Arroz doce: 100 g de riz 250 g de sucre 200 ml d’eau 350 Leite ml 150 ml de nata Pincée de sel Uma Rainurage ¼ pau ¼ de zeste de citron

¼ cascade de azul

Apportez le riz avec de l’eau et une pincée de sel à feu moyen. Soit la quasi-totalité de l’eau s’évapore. Faire bouillir le lait avec la crème et arômes , Filtrer et verser sur le riz. Laisser bouillir, en remuant régulièrement, jusqu’à ce que le riz soit cuit et tendre. Ajouter le sucre et faire bouillir 2 procès-verbal. Retirer du feu et mettre le riz dans une passoire. Filtrer tout le liquide.

Réfrigérer le riz dans un bol et le liquide drainé un autre verre.

Fruit:
Lichias, Papaya, douille, ananas, avocat, fraises, kiwi, noix de coco…..

Couper les fruits en les pales (à l’extérieur du sushi) une mandoline ou trancheuse et une autre partie en bâtonnets (dans le sushi).

Variété de sushis:

Niguiri-zushi: Balls sushi Main-forme. Agrandie pour former une boule de riz avec votre paume épinglant doucement. Couvrir avec des tranches de fruits.

On peut également joindre les fruits et le riz avec une mince bande de fruit.

Oshi-zushi: Sushi enfoncé dans une boîte en bois. Tapisser une forme carrée avec un film alimentaire. Recouvrez le fond avec des couches de fruits, les faisant se chevaucher. Placer les fruits sur une couche mince de riz. Couvrir avec des bâtons / lames fruits. Recouvrir les fruits avec plus de riz et terminer avec plusieurs lames fruits. Com Cobrir film adhérent.

Presionar avec une forme légèrement plus petite, refroidir et couper en carrés.

Maki-zushi: Sushi inscrits Étendre un tapis et le couvrir d’un film alimentaire. Placer les fruits en tranches lames se chevauchent de sorte qu’aucune vides restent entre eux. Étendre une mince couche de fruits de riz. Placez les bâtons dans le centre du fruit choisi.

Curl, En appuyant sur le riz et les fruits qui peuvent laisser les bords.

Futomaki: Si le résultat est épais et a de nombreux ingrédients.

Hosomaki: Si le résultat est mince et avec peu d’ingrédients.

Uramaki: Sushi roulé comme maki-zushi mais dans lequel le riz est à l’extérieur et à l’intérieur des fruits.

Temaki-Zushi: Il s’agit d’une sushi roulé à la main en forme de cône. Faire un cône avec des tranches de fruits et de remplir avec du riz et des fruits bâtons.


Gunkan-Maki
: Sushi moulé à la main, plaie avec un fruit de la lame et de fruits recouverte de cure-dents.

Coupez une feuille de fruit 2 cm de longueur. Mettre une balle dans le centre du riz moulé à la main.

Couvrir avec fruits.

Ils peuvent également être utilisés graines de sésame, Les graines de pavot, chocolat, écrous, fleurs cristallisées, fruits déshydratés, épices, etc.

La sushi doivent être préparés le jour même ils consomment de sorte que pas de riz et de fruits de séchage. Les rouleaux doivent être coupés juste avant de servir ou quelques heures avant.

Servir ou sushi avec la crème qui reste de riz.