Les jours chauds approchent à grands pas. Mettez de la couleur et les odeurs et les goûts sensations légers et rafraîchissants demandent. Fruité, ou de l’harmonie floral avec des notes de saison chaude, crème glacée à populariser la chaleur dans le plaisir pur froid. Bien éphémère (sont toujours destinées à la consommation immédiate), la crème glacée maison se distinguent par leurs ingrédients naturels et sa simplicité extrême. En outre, sont très digestive, ce qui élève le dessert idéal pour l’issue d’un repas ou convertit le caprice doux sans rendez-vous.
Les yeux fermés, une immense vague bleue envahit le palais et le plaisir cède la place à dégivrage sur acceptation pleine et entière des sens …. qui ne fond pas pour un rhume?
(Cet article a été publié dans le 2 Magazine Style Vision Design.)
Pour 6-8 personnes:
500 ml d’eau 500 g de sucre 500 g le Framboesas
2 cuillères à soupe de jus de citron
Préparer les fruits et broyer jusqu’à ce qu’il soit réduit en purée. Passer à travers un tamis, pour enlever les graines. Mélangez la pulpe de fruits avec le jus de citron et réfrigérer jusqu’à ce que le mélange soit complètement refroidi. Préparation d’un sirop de sucre et de l’eau, bouillante pendant quelques minutes jusqu’à ce que le sucre soit dissout. Retirer du feu et laisser refroidir complètement.
Mélanger le sirop froid et de la pâte.
Mettez la glace dans la machine à crème glacée et le ranger dans le congélateur.
Laisser une vingtaine de minutes au réfrigérateur avant de servir.
Pour ceux qui n’ont pas la crème glacée: Verser le mélange dans un acier en forme (refroidit plus vite) et couvrez d’un film. Congeler jusqu’à ce qu’elle ait formé une partie des côtés durs, mais le centre est encore un peu mou. Écraser la crème glacée de cristaux de glace. Recongeler répétant le même procédé, au moins une plus 2 fois tous les 1 h -1h e meia.
Congelez 1 heure avant de servir.
L’idéal est de manger de la crème glacée sur la journée.
Suggestion:
Servir la crème glacée aux framboises dans des cornets de crème glacée garnie de chocolat et saupoudré de morceaux de violettes confites.