Le Baiser

Congrès des mouettes dans le ciel Comme un bouchon bleu couvrant le Tage. Plainte des oiseaux, PIO, escaracéu. Vole toujours baiser palpitant. Donde tères vindo! (pas le mien…) Certaines chambres ont perdu du désir? Certains jeune amour qui a reçu Mandat d’arrêt ou de vider? C’est un drôle d’oiseau: Colorful, Vai frapper comme la vie elle-même, Un coeur rouge dans l’air. Et force est brûleurs sans fin, Deux bouches qui se joignent, fou!

L’envie de le cri des mouettes…

Alexandre O’Neill

Pour 8 unités:

Base 280 g de biscuits d’avoine 120 g de sucre brun clair

160 g fondu manteiga

Mousse de queijo e laranja 130 g crème queijo (Type de philadelphia) 60 g de sucre 1 feuille de gélatine 20 laranja sumo ml Raspa de ½ Laranja

100 ml de crème à battre

200 g de fraises (propre, sans pied et couper en quartiers.)
25 g de sucre semoule

Base: Graisser avec du beurre 6 formes individuelles avec 6.5 diametro cm s 2.5 cm et tapisser de papier parchemin. Écraser les biscuits avec du sucre, Ajouter le beurre et bien mélanger. Répartir le mélange dans les formes et aligner les côtés et la base, épinglage avec une cuillère.

Réfrigérer.

Crème de queijo e azul: Hydrater la gélatine dans l’eau froide et bien égoutter. Livre. Battre le fromage avec le sucre et le zeste d’orange jusqu’à consistance crémeuse. Chauffer le jus d’orange et de dissoudre la gélatine. Mélanger la gélatine au fromage et battre jusqu’à consistance lisse. Battre la crème jusqu’à ce qu’ils soient bien serrés et incorporer soigneusement.

Remplissez les formes avec la farce et réfrigérez 2 heures ou jusqu’à fermeté.

Mélanger les fraises avec le sucre et réfrigérer. Placez les fraises sur les tartes avant de servir.