Il serait impensable, MIM, porter un survêtement-dessus son pyjama et me fermer dans une hotte veste, mais, et ne pas s’arrêter de me surprendre, C’était exactement ce que j’ai fait. Ne vous sentez pas comme ne laissant rien, mais j’ai besoin d’aller à l’épicerie pour acheter quelques ingrédients pour gâteaux et il semble qu’il y ait de l’autre côté de la rue.
“De fortes pluies dans les Caraïbes, à l’époque où les hommes étaient des Autochtones et gravi les troncs d’arbres “- m’a dit plusieurs fois mon père. Il ya un jour de pluie où je ne le pense pas, à l’intérieur, comme poème de José Gomes Ferreira récité avec émotion et mon envie de pleurer (qui pleure encore) de l’entendre me dire si.
Estanco l’entrée de l’immeuble à évaluer la distance de mon parcours. (Avant vous étiez dans les Caraïbes, mais il reste pour moi le pire dans l’histoire). Je ne peux pas l’exploit dans une flaque d’eau canard, ce qui est déjà une bonne, même en ayant obtenu complètement trempé.
Je ne sais pas si je suis juste désolé que je me sens, ou si elles sont d’une grande femme aux yeux, attaché à la tabuleiros le fruit,. Tout est fait dans ce scénario étagères premières, Long et le manque de choses sans secouer leur poids. En dehors de sucre blanc, farine pour gâteaux, des bocaux de haricots et quelques boîtes de conserve, il ya des paquets de biscuits que je pourrais jurer qu’il n’y avait pas déjà. Il en arrière-plan, la masse de lettres que ma grand-mère mis dans la soupe et j’ai rejoint en mots sur le bord de l’assiette, Riz Caroline, l’eau en bouteille de Lidl a marqué quelques centimes de plus et une caisse de bière. De fraîches, laissé trois caisses de pommes avec les premières rides jamais d’or, une demi-douzaine de poires Rocha et un panier d’oranges poussiéreux…
Payer des pommes et une boîte d’ananas au sirop démissionné. Prendre conscience de la vie et ne demandent rien de plus. Dans la cuisine, tout devient…
Pour près de 6 un 8 personnes:
490 g d’ananas (usei em chaude) 300 g de maçã lavé, peau et l’égrenage
50 g de sucre
125 g de farine de blé T55 4 g de ferment chimique 75 g de sucre 75 g de beurre froid, dés 90 Leite ml
1 ovo batido
Pour saupoudrer de sucre en poudre
Préchauffer le four à 180 º C. Préparation d’un verre réfractaire environ sur 29 x 18 cm. Couper morceaux de pommes et d’ananas, mélanger avec le sucre et mettre dans le fond du pot. Mélanger la farine, levure et le sucre. Ajouter le beurre et travailler du bout des doigts jusqu’à ce que le mélange soit granuleux. Ajouter le lait et l’œuf, mélanger jusqu’à ce que tous les ingrédients appeler. Placer la pâte sur les fruits répartis uniformément. Cuire au four environ 35 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit cuite et dorée.
Retirer du four et servir chaud, saupoudré de sucre en poudre.