Cette semaine a été difficile. Moi habitus avec aisance au lit et se réveiller mas fin, inverser le processus devient très douloureuse.

Depuis un certain temps maintenant que mon horloge biologique va complètement et sauvagement, après ces semaines de fête, Mon décalage horaire est tel qu’il a même mis en doute que ce soit le père ou moi qui suis allée chez une excursion d’une journée entière dans la distribution des cadeaux.

Réveillez-vous en retard, vous savez, surtout mauvais en hiver. Ma condition est essentielle et bien-être photosynthèse, quand les jours ont duré aussi peu, va profiter de chaque seconde de la lumière du soleil en dernier Fosse.

J’ai fait un énorme effort pour entrer dans le rythme de la normale et, même avec tout l’insomnie dort et je suis en droit, toutes les heures de la journée je sais mieux.

Le vendredi, avec le rythme récupéré, il n’existe pas de parti qui ne semble lointain et, Débogage les jours sont déjà plus que suffisant pour un inoffensif mandarine pas appelé les pensées les plus coupables…

125 g mandarines confites 6 œufs 250 g de sucre

230 g amandes pelées et émincées

Pour saupoudrer de sucre en poudre

Préchauffer le four à 160 ° C. Graisser avec du beurre et tapisser de papier parchemin le fond d’un formulaire avec 24 diametro cm. Couper les tangerines et éliminer les grumeaux. Broyer dans un robot culinaire jusqu’à ce qu’ils soient réduits en purée. Battre les œufs avec le sucre jusqu’à ce qu’ils soient mousseux et blanc et ont triplé en volume. Ajouter la mandarine et battre jusqu’à une allogreffe de pâte. Ajouter la poudre d’amandes et mélanger délicatement avec une spatule. Verser la pâte dans la forme et cuire au four environ 1 hora/1h15 ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre de la jupe de gâteau sec. Retirer du four et laisser refroidir avant de desenformar. Démouler le gâteau sur une assiette recouverte d’un film plastique afin que la croûte de la tarte ne soit pas attrapé quand inversant la plaque pour servir. Saupoudrer le gâteau de sucre glace.

Servir le gâteau avec le reste du bouillon et la mandarine.

Recette adaptée de Bill Granger