C’est la quatrième fois que je change ma maison pendant les deux dernières années et marche avec tous les pourriels et-vient est toujours un moment chaotique.

Comme si ce n’était pas assez paquet tout, Encore faut-il décompresser…une véritable odyssée seulement recommandé pour les vrais experts dans le domaine.
Ce matin,, inconsciemment, juste arrêté dans la nuit et le sentiment que mon dos vous remerciera quand ils ont finalement jeter ma tête sur l’oreiller. Pour compenser, Je suis enfin en paix pour avoir arrangé ce problème et ravis de sentir que, Plus qu’une maison, J’ai une maison…

…Et le gâteau éponge tout de même réussi à sortir du four, que deux cuillères à soupe désireux d’une fin douce.

Pour 6 un 8 personnes:

6 Gems 2 œufs 120 g de sucre 15 ml d’amaretto 20 g de fécule de pomme de terre

50 g d’amande crue pelées et émincées

Préchauffer le four à 220 º C. Graisser avec du beurre et tapisser de papier parchemin une forme de 22 diametro cm. Battre les oeufs, jaunes et le sucre jusqu’à consistance légère et un blanchâtre préparé. Ajouter la liqueur et continuer à battre. Mettez l’amidon dans une passoire et laisser tomber, petit à petit, sur la masse. Intégrer l’amidon avec une spatule en faisant des mouvements doux, vers le haut. Ajouter les amandes avec les mêmes mouvements. Verser la pâte dans le moule et cuire au four pendant environ 7 procès-verbal. Retirer du four et laisser refroidir complètement sur une grille pâtisserie de fil.