Quelqu’un m’a écrit à cette demande, s’il vous plaît à sa mère le jour de Noël… Je laisse ici mon cadeau sans emballage… des liens qui composent la table!
Pour une forme de boudin 14 diametro cm:
Bonbons: 125 g de sucre
30 ml d’eau
Pudding: 3 œufs 150 g de sucre 120 ml de nata 140 Leite ml
Pau cannelle, le zeste de citron ou à la vanille
Il: 3 effacer 47 g de beurre, ramolli 47 g de farine à gâteau
94 g de sucre
Préchauffer le four à 180 º C
Bonbons: Mélanger le sucre avec de l’eau, Dans une casserole à fond épais. Porter à feu moyen jusqu’à ce que le sucre caramélise. Retirer du feu et versez le caramel dans une forme de boudin. Déplacez la forme de sorte que le fond et les parois sont recouvertes de caramel.
Livre.
*le caramel ne doit bricoler.
Pudding: Faire bouillir le lait et la crème avec aromatisant. Laisser infusionar pendant quelques minutes et filtrer. Mélanger les oeufs avec le sucre. Verser le lait et la crème sur le mélange d’oeufs. Battre jusqu’à ce que c’est une préparation homogène.
Verser dans le fond de la forme.
Il: Battre les blancs d’oeufs. Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance crémeuse blanchâtre. Incorporer la farine et les blancs d’œufs, en les alternant avec douceur.
Verser la pâte à gâteau sur le pudding, avec soin, lissage de la surface à l’extrémité.
Passez la commande sur un plateau avec de l’eau et cuire au four pendant 50-60 procès-verbal. Là, j’ai couvert la façon de boudin. Lorsque la croûte du gâteau a commencé à gagner, recouvrir la surface avec du papier d’aluminium pour éviter de brûler.
Démouler le pudding froid!
Noter: J’ai adapté ce gâteau pouding grand-mère Leonor avec un autre gâteau, aimer. Malgré les mesures sembler étrange étaient le résultat d’une adaptation du gâteau clair, déjà publié ici.
Pour ceux qui m’a posé la solution pour effacer la gauche sur les jaunes à la crème, ne peut faire le gâteau, saupoudrer de sucre en poudre et garnir d’amandes grillées roulé… garantie est une excellente utilisation!