Un autre fromage prêt à ouvrir des sourires…

plaquette de base: 100 g de bolachas de type digestif 45 g de sucre brun clair

65 g fondu manteiga

Avel crème: 500 g queijo crémeux genre Philadelphie 100 g de sucre en poudre (divisée en 2 pièces) 100 g clair fleur de miel 2 œufs 75 ml de crème 125 g noisettes, grillées et au sol 5 g d’extrait de vanille (1 cuillère à café) 100 g de chocolat blanc, haché

60 g noisettes grillées, hachées grossièrement.

Préchauffer le four à 165 º C. Tapisser une plaque à pâtisserie à cuire dans un bain d’eau. Graisser et tapisser de papier parchemin le fond d’une forme de 20 diametro cm. Écraser les biscuits avec le sucre à l’aide d’un hachoir. Ajouter le beurre fondu et bien mélanger.

En appuyant sur la plaquette sur la base, de sorte qu’il est une couche lisse et réfrigérer.

Battre le fromage avec la moitié du sucre, le miel et le sel pendant environ 5 procès-verbal, ou jusqu’à ce que le mélange soit crémeux. Ajouter les œufs, un à un, comme natas, Rez-de-Noisette et mélangé avec la moitié du sucre et bien battre. Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie ou micro-ondes avec une petite chaleur des coups et en remuant régulièrement pour éviter de brûler le chocolat. Ajouter 1/3 de crème au chocolat, BIEN remuant et ajouter graduellement, le reste de la crème. Verser la crème sur le fond de biscuit et saupoudrer la surface avec les noisettes hachées grossièrement. Cuire au bain-marie pendant environ 1 e temps d’ 15 procès-verbal, ou jusqu’à ce que les côtés soient fermes mais le centre se serrent légèrement. Retirer du four et laisser le gâteau refroidir complètement sur une grille pâtisserie de fil. Embulhar forme une pellicule de plastique et réfrigérer pendant environ 8 heures. Pour desenformar, um tabuleiro couvrir avec collage de film et mettez le gâteau au fromage sur tabuleiro.

Transférer le gâteau sur une assiette et réfrigérer jusqu’au moment de servir.

Proposition: Servir avec la sauce au chocolat

Après plusieurs demandes de republication facebook revenu ce gâteau au fromage, La version marbré au chocolat, J’ai pris le temps de partager avec vous tous.

La recette de gâteau au fromage marbré au chocolat est basé sur recette précédente et 60 g de chocolat 52 %.

Couper finement le chocolat et faire fondre dans un bain d’eau.
Le mélange de la masse de chocolat et agiter avec une cuillère de façon à maintenir la masse de chocolat dans une semi-intégré.