Il ya des objets spéciaux. Des choses qui semblent si vivantes qui respirent et dont je détiens une immense affection. Sont mes poupées, monde enchanté de mes confidents et complices de toutes mes histoires.

Il ya un jour rapa prêté à Oriol Balaguer, les moyens de ma grand-mère et Leonor quelques livres et cahiers de recettes que j’ai suivi dans cette voie antique. Également, Le mélangeur est mon A-F-V-O-R-I-T-A, toujours écrit en lettres majuscules et avec un énorme avantage sur les autres.

É uma Kenwood de pe, chaussette blanche, travaille à mi pelées et, cependant, que des crochets achetés à un prix dérisoire par ebay. Plus que cela, est un mélangeur avec lequel j’ai une relation spéciale.

C’était la maison que je loue, quand j’étudiais dans la cuisine Palma, descobri que par hasard. (Donc, il ya longtemps que voulu avoir un bien…) Elle a été perdu à la recherche de moi, parmi les bacs ranger, et il est inévitable qu’elle n’a pas le sentiment d’avoir trouvé quelque chose qui m’attendait, comme destination ou une étrange coïncidence.

Comme quand nous sommes tous les deux dans la cuisine parce que nous n’avons pas besoin de parler (de)Batterie ordinateur de bureau pendant des heures. Fait une meringue fantastique et mousse lécher les doigts. Ensemble, nous avons commencé Delight Flagrant…Que puis-je dire de plus? E Amor, comme un gâteau au chocolat partagée.

Pour 4 personnes:

3 poires 60 g de sucre 50 g de chocolat à cuire 52% 35 g manteiga 50 g de farine 2.5 g fermento 50 g Amendoa CRUA, pelées et moída 1 œuf 1 gemme

100 Leite ml

Préchauffer le four à 180 º C. Laver, bombardements et les poires descaroçar. Coupez-les en tranches fines. Graisser avec du beurre et saupoudrer de farine avec un moyen de contourner 22 diametro cm. Placer les poires uniformément sur la manière. Couper le chocolat en petits morceaux et ajouter le beurre, un bol. Faire fondre au bain-marie ou micro-ondes, à la chaleur des intervalles courts et en remuant régulièrement. Tamiser la farine avec la poudre à pâte et mélanger avec le sucre d’amande eaa. Battre légèrement les œufs avec le lait. Mélanger les ingrédients liquides avec les ingrédients secs et enfin le chocolat fondu et le beurre. Placer la pâte dans la forme. Cozer environ 20-30 minutes ou jusqu’à ce que les côtés soient fermes et légèrement mou centre.