Mûr et parfumé, pastèque tomate a remporté: la passion d’un gaspacho…

Pour 6 personnes:

400 g pastèque mûre (décortiquées et amandes) 5 un 6 tomates bien mûres 40 g de sucre en poudre (mettre au goût)

200 g gâteau plaine (J’ai utilisé un gâteau de mousse)

Pincée de sel Uma

Préchauffer le four à 160 º C. Couper le gâteau em 5 côté mm. Placer le gâteau num four tabuleiro et laissez rôtir pendant environ 10 procès-verbal.

Retirer du four et réserver.

Porter une casserole d’eau à ébullition. Faire une petite incision en forme de croix à la base de chaque tomate, coupe seulement la peau. Plonger les tomates dans l’eau bouillante et laisser reposer pendant 1-2 minutes ou jusqu’à ce que la peau commence à se relâcher légèrement. Préparer un bain d’eau avec des glaçons et laisser tremper les tomates immédiatement pour arrêter la cuisson. Tomates écosser, tirer la peau. Réservez les peaux.

Depuis les tomates en deux en retirant les pépins.

De l’une des tomates et 100 g pastèque en cubes 5 mm côté et réserver.

Crush 300 g de pâte de tomate avec 300 g de sucre en poudre et le melon d’eau et une pincée de sel et réserver au congélateur 30 minutes / 1 temps. (le gaspacho doit être très froid, mais non congelés)

Chips bonbons peau de la tomate: Étendre les peaux de tomates sur un tapis en silicone. Saupoudrer de sucre en poudre et de gouttelettes d’eau abondantes et conduire à micro-ondes. Les peaux doivent faire bouillir quelques secondes puis retirer. Laissez la peau sécher à la température ambiante.

S’il ya peaux trop d’humidité ne tiendra pas longtemps croquant, donc si vous devez servir immédiatement ou conserver dans une boîte avec du gel de silice.

Servir très froid gaspacho de tomates en dés, Gâteau pastèque et grillé sur.
Servir avec des croustilles tomate sucrée.