Étaient encore 8 et demi quand j’ai sauté du lit, impatient de commencer les délices de café, J’avais essayé hier soir, me divertir tout en feuilletant quelques livres de cuisine. Enfin, les biscuits à deux dimensions imprimé sur du papier, est devenu aussi réel que comestibles et sont maintenant stockés dans une boîte pour une collation l’après-midi.

De temps en temps, m’a fait penser à la tranche de gâteaux de mon père, qui lui insistindo trempage et les biscuits dans le café, dehors avant que les tours jusqu’à.

Le fait est que Sao uniques, ont la saveur authentique d’un désordre glouton, un temps compté, un «œil» assez précis, L’suffisamment précise, Toujours bon à savoir. Si, consacrer ces “café délicieux” mon père, tout en n’étant pas en mesure de partager avec lui parce que nous sommes loin!… cinquième déjà venu au port sera … 10 jours sans manque!!!

Pour 30 unités:

375 g. farine à gâteau 160 g. beurre froid en petits morceaux 125 g. sucre 1 ovo batido 1 à soupe de poudre de café instantané

1 un 2 à soupe d’eau glacée.

Crème au beurre au café:

80 g. de manteiga 125 g. de sucre en poudre 2 cuillères à café d’eau

2 cuillères à café de poudre de café instantané

100g de chocolat au lait fondu pour décorer.

Préchauffer le four à 180 º C. Ligne 2 plateaux de papier sulfurisé. Mélanger le sucre avec le café et dissous dans la réserve d’eau et d’oeuf. Verser la farine dans un bol et frotter le beurre avec les doigts jusqu’à ce que le mélange soit grumeleux aspect. Mélanger les deux préparée. Travailler la pâte avec un couteau, faire des mouvements de coupe, jusqu’à ce qu’il devienne homogène. Etaler la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé avec la hauteur de 5 mm. Réfrigérer jusqu’à ce qu’il soit possible de couper. Découper des cercles avec cannelé pâtes cutter. Cuire au four environ 10 procès-verbal.

Laisser refroidir.

Pour la crème: Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance crémeuse. Ajouter le café dissous avec de l’eau et frapper appel.

Réfrigérer.

Remplissez les biscuits par paires et peindre avec du chocolat blanc.