«La vie est tissée comme le lin: un fil de la douleur, un fil de tendresse. Je vous mêle toujours fil de rêve. C’était ce que j’ai perdu. “
Raul Brandao
400 Leite ml 2 cuillères à café de sucre vanillé ½ cuillère à café de cannelle moulue Raspa de azul Le zeste de citron Pincée de sel Uma 50 g manteiga 125 g de farine de blé
3 œufs (près de 150 g)
L’huile de tournesol pour la friture
Lait de mélange, sucre, la rainure, à râpe azul e limão, le sel et le beurre dans une casserole et porter à feu moyen jusqu’à ébullition. Laisser reposer pendant environ 30 procès-verbal. Retirez le zeste de citron et d’orange et faire bouillir à nouveau. Retirer du feu et ajouter la farine, ponctuel, sous bonne agitation jusqu’à ce qu’elle forme une boule de pâte qui se détache des parois de l’ustensile de cuisson. Transférer la pâte dans un bol et ajouter les oeufs, un à un, tant que la précédente est complètement noyée dans la masse. Chauffer l’huile dans une poêle (L’huile ne doit pas être trop chaud) et la suppression cuillères à café de pâte qui sera mis dans l’huile pour la friture. Rêves devraient faire frire aller lentement et piquer avec une fourchette ou une aiguille à l’intérieur à fond et faire cuire les rêves deviennent creux et avec un golden extérieur et croustillant. (La pâte lève assez pour faire frire). Mettre rêves sur des serviettes en papier que vous allez frire, à évacuer l’huile en excès.
Les rêves peuvent saupoudrer de sucre en poudre ou servir trempés dans le sirop.
Hot: 500 g de sucre 300 ml d’eau Le zeste de citron Raspa de azul
2 des bâtons de cannelle
Mélanger tous les ingrédients dans une casserole et porter à ébullition.
Laisser la peur de faire bouillir 15 procès-verbal.