Il est difficile d’expliquer comment ils passent leurs journées, une après l’autre, avec toutes leurs heures, minutes et secondes jusqu’à une années. Expliquer un an sans aller tous les mois et les stations nécessite un résumé très bien fait.
Je n’ai jamais été monté sur le bulletin parce que nous avons toujours pensé que, une histoire dans leurs mots sont essentiels pour presque tout le monde qui est intéressé. Pour dire que j’ai été tout simplement acheter des fraises, sans dire comment il était une journée ensoleillée à ceux qui ouvrent leurs yeux maintenant avec un sourire, ne me dites pas très précisément.
L’essentiel, c’est le soleil et le sourire. Qui me dit que toutes les choses.
Aujourd’hui, il ya seulement une tarte, il ya un jour de printemps, en imaginant…
Gâteau meringue 300 g de claire (environ 8 unités) 300 g de sucre 15 ml de vinaigre blanc (1 cuillerée à soupe) 25 amido g milho 5 ml essence de vanille
De sucre en poudre q.s.. pour saupoudrer
Chantilly 200 ml de crème
20 g de sucre en poudre
250 g de fraises
Préchauffer le four à 160 º C. Graisser avec du beurre et de la ligne de papier sulfurisé une plaque à pâtisserie. Fouetter les blancs d’œufs jusqu’à consistance ferme et aller sucre ajouté, bit par bit, jusqu’à ce qu’elle forme une épaisse meringue brillante. Abaisser le mélangeur et velodidade, toujours arrêter Bater, Ajouter la fécule de maïs tamisée, le vinaigre et le sucre vanillé jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Étaler la meringue sur le plateau et les aplatir avec une spatule. Cuire au four environ 20 procès-verbal. Retirer du four et laisser refroidir complètement. Retournez la meringue sur une autre feuille de papier sulfurisé et retirez la feuille qui se trouvait sur le bord. Étaler la crème fouettée sur la tarte et mettez les fraises. Enveloppez la tarte à l’aide de papier, retirez le papier et l’aspersion avec le sucre en poudre.
Réfrigérer au moins 1 heures avant de manger.
Laver et sécher les fraises et les couper en petits morceaux.
Chantilly Fouetter la crème et le froid jusqu’à ce qu’ils commencent à devenir épais. Ajouter le sucre et continuer à battre jusqu’à consistance ferme.
Réfrigérer.