Midi. Un coin de la plage avec personne. O Soleil, pas de grande, fond, énorme, ouvrir, Est devenu le dieu du ciel de tout le désert. La lumière tombe comme une punition impitoyable. Il n’y a pas des fantômes ou des âmes, Et la mer immense et vieux solitaire,

Semble applaudir.

Sophia de Mello BREYNE Andresen

Pour 8 un 10 personnes.

Creme de Lima:

Raspa d’ 5 Limas 200 ml chaux sumo 4 œufs 270 g de sucre

330 g de beurre, ramolli, dés

Mélanger les oeufs avec le sucre, jus et le zeste de lime Provoquer un incendie, sans faire bouillir, en remuant constamment jusqu’à ce que la crème devienne épaisse. Passer la crème. Couvrir la crème avec une pellicule de plastique au ras de la surface et laisser refroidir à 60 ° C. Incorporer le beurre, bit par bit, battre avec un mélangeur à vitesse maximale.

Réfrigérer, com branché film adhérent, au cours de 2 heures avant de l’utiliser.

Gâteau clair:

125 g de beurre, ramolli 250 g de sucre 125 g de farine à gâteau 8 effacer

Pour saupoudrer de sucre en poudre.

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre et de la farine d’un tour environ 22cm de diamètre. Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance légère et un blanchâtre préparé. Battre les blancs d’oeufs. Incorporer les blancs d’œufs en douceur, en alternance avec la farine. Verser la pâte dans le moule et cuire au four pendant environ 25 un 30 procès-verbal, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte sec.

Retirer du four et laisser refroidir 10 minutes avant desenformar.

Assortiment de fruits.

Couper le gâteau froid horizontalement en trois parties égales. Le remplissage et le couvercle avec de la crème de chaux. Réfrigérer jusqu’à ce que complètement cabinet. Recouvrement de la surface du gâteau de fruits.