Sesame Street est un classique de mes dessins animés de dessin de temps et de monstres de plaquettes a toujours tenu une place particulière dans mes préférences top.
Je me souviens d’imiter, avec mon frère David, et remplir la tranche de la bouche, dans la mesure de pas s’approcher… nos miettes de rires projetés partout dans le monde et qui a été notre plus grand bonheur.

Pas trouvé, Je pense que j’ai toujours aimé les cookies monstre parce que c’est une partie de moi. Cette partie qui suscite sans avertissement et me fait aller dans les armoires de cuisine ouvert toute la nuit.

Jamais avez-vous que la faim subite peut dévorer mille et un délices? Ces moments où s’extasient sur la nourriture? Et cela se produit vous pas ces heures que impropre à peu et ne peuvent généralement pas aller faire du shopping?
Généralement, moi, les trois réponses sont affirmatives.

Hier, J’ai eu un de ces moments impulsifs, obsessionnel et compulsif en ce que le monstre me saisit et me força à se salir les mains…

Y at-il des miettes sur tous les côtés.

Pour 24 Gaufrettes:

50 g de beurre, ramolli 75 g de sucre 1 petit oeuf, battus 100 g de farine de blé ½ cuillère à café de levure chimique 30 g d’amandes hachées

50 g cuisson de chocolat noir, coupé en petits morceaux

Préparer une plaque de cuisson avec une feuille de vélin. Battre le beurre avec le sucre jusqu’à consistance crémeuse. Ajouter l’oeuf et la farine tamisée avec la poudre à pâte battant juste jusqu’à incorporer tous les ingrédients. Ajouter les amandes et le chocolat et mélanger. Diviser la pâte en 24 pièces et former des boules. Réfrigérer 30 procès-verbal. Préchauffer le four à 190 ° C. Cuire les biscuits pendant environ 5 un 10 procès-verbal. Retirer du four et laisser refroidir 5 minutes avant de retirer le bac.

Laisser refroidir les biscuits sur une pâtisserie de rack.