Nous sommes sur le point de quitter Palma de Majorque et les caisses seront comble pleinement de tout ce qui a été le début d’une vie commune. C’est bizarre de regarder cette maison, qui se vide peu à peu, trouver tant de rêves et prêt à partir. Il est inévitable de ne pas ressentir un désir avance un endroit qui a accueilli l’amour et où ils sont nés de nombreux fruits, mais il est difficile de ne pas ressentir l’appel urgent du nouveau monde.

C’est là que notre aventure a commencé et que le syndicat nous a fait forte, Ici, nous quittons ici et prendre la “promesse de la vie» et un cœur ouvert…

Aucune farine (pas d’amidon, Gluten) e sem Lacticínios

250 g cru poudre d’amandes 250 g de sucre 6 oeufs séparés 1 à thé de zeste de citron amende 1 cuillère à café de cannelle en poudre

Pour saupoudrer de sucre en poudre

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser avec du beurre et de la ligne de parchemin base de papier et les côtés de manière à peu près 22 diametro cm. Mélanger les amandes à la cannelle et le zeste de citron. Fouetter les jaunes d’œufs avec le sucre dans un bol, jusqu’à doubler le volume. Battre les blancs d’oeufs. Ajouter les amandes pour les jaunes d’oeufs battus en battant bien. Ajouter 1/3 le clair et frapper. Incorporer les blancs d’œufs restants, bit par bit, avec une spatule. Verser la pâte dans le. Cuire au four 35-40 procès-verbal, ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte propre. Retirez le chat du four et laisser refroidir dans le chemin.

Démouler et saupoudrer de sucre en poudre.

Le chat est un gâteau typique de Majorque, dont le nom a été adapté à la catalane du gateaux originale française de terme (était).
Servir la crème d’amandes normalement accompagné.