J’arrive à Palma avec la promesse d’un été long et, mais toutes mes attentes sont trahies par un orage surprises. Les journées rétrécissent soudainement sous cette ombre constante, trazendo moi envie immédiats mes bien-aimés rayons du soleil… Entre thé et des biscuits, Je fais de mon automne, sous la lueur d’espoir comme un grand étoile…
Masse:
A propos de certains 60 des paires de biscuits
100 g de beurre, ramolli 50 g de sucre en poudre 100 g de jaunes œufs cuits (certains 5/6 Gems) 100 g de farine de blé
50 g Maïzena
Tamiser la farine avec la fécule de maïs. Passez les jaunes d’œufs cuits à travers un tamis. Battre le beurre jusqu’à consistance crémeuse. Ajouter le sucre, puis les jaunes d’œufs passèrent et finalement la farine et la fécule de maïs. Couvrir la pâte d’une pellicule plastique et réfrigérer 30 procès-verbal. Préchauffer le four à 150 º C. Etaler la pâte sur une surface légèrement farinée avec 2 Epaisseur mm. Coupez les biscuits avec un moule 5 diametro cm. Découpez le centre de la moitié des biscuits avec un moule 2.5 diametro cm. Si la pâte est trop molle, réfrigérer jusqu’à consistance ferme à nouveau. Cuire les biscuits jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés.
Laisser les biscuits refroidir complètement se retirer du tabuleiro (sont extrêmement fragile dans l’eau chaude).
Source: Alain Ducasse
Lemon curd
Raspa d’ 5 Citrons 230 limão sumo ml 9 Gems 3 œufs 230 g de sucre
160 g froid le beurre coupé en petits cubes.
Mélanger les oeufs avec les jaunes et les réserves. Mélanger le jus de citron avec le zeste et le sucre et faire bouillir, en remuant constamment. Retirez le sirop de citron du feu et verser sur le mélange d’oeuf et les jaunes d’œufs en remuant. Amener le mélange au bain, en remuant régulièrement jusqu’à ce que la crème soit homogène. * Laissez la crème fraîche au sujet 50 ° C. Ajouter le beurre à la crème, remuer jusqu’à ce que vous avez une texture homogène.
Réfrigérer.
*Faire bouillir la crème dans un bain-marie prend beaucoup de temps.
La crème peut cuire em up tir direct, mais attention à remuer constamment afin qu’elle ne brûle pas, pas Talha (ne devrait jamais passer les 80 º C).
Assemblage: Couvrir de la moitié des biscuits sans le centre de s’ennuyer, avec lemon curd. Saupoudrer l’autre moitié des tranches (la percée) Le sucre en poudre.
Couvrir chaque moitié barrée caillé avec l’autre moitié saupoudré de sucre en poudre.