Après avoir cassé deux couteaux et blessé mon cher rouleau la pâte n’est plus de trouver des solutions … Mais pourquoi coco insiste pas de?!…
Presque craindre les carreaux de la cuisine, lorsque dans un éclat de rire jeté violemment contre le sol … a été fatale … noix de coco se séparèrent avec un rire …:)

Bolo de coco et limão

2 dl leite 60 g de noix de coco ralado 100 g manteiga 5 œufs 200 g de sucre Raspa d’ 1 citron 50 ml sumo

200 g de farine à gâteau

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser un chemin 24 diametro cm. Faire bouillir le lait et vous joindre à la noix de coco et le beurre en cubes de départ. Livre. Bater GEMAS, avec 100 g de sucre et le zeste jusqu’à ce qu’il soit un crémeux blanc cassé. Ajouter le lait et bien mélanger. Juntar a farinha. Battre les blancs d’oeufs, ajouter le jus de citron et le reste 100 g de sucre et continuer à battre jusqu’à ce que le mélange soit épais. S’engager avec soin clair en masse.

Cuire au four 50 procès-verbal.

* des moyens à 12 cm de diamètre prend seulement 15 procès-verbal.

Pour vous donner un peu d’éclat, depuis les gâteaux en silicone de formes sont à la recherche d’un peu pâle, Fervent 125 g de sucre 50 ml d’eau et 30 ml de jus de citron pour faire un petit point, laisser refroidir le gâteau et pincelei.
Saupoudré de noix de coco fraîchement râpée.