Pêche et Framboise aller tranquillement…

Elle porte que la couleur rose qui lui est et ne pas perdre la mesure et, la légèreté de leurs petits pas, garder le charme fragile de la jeunesse.
Il utilise le même parfum nouveau et des notes de vanille et de cannelle condensam lumière qui reste dans l’après-midi.

Aller au silence. Tout est magique…

Pour 10-12 personnes:

150 g de beurre, ramolli 225 g de sucre 3 œufs 195 g Farinha gâteau (avec de la levure) 30 g de poudre d’amandes 20 ml de lait entier Une pincée de cannelle moulue ½ gousse de vanille 6 pêches (900 g pêches pelées et descaroçados) 200 g de framboises fraîches ou surgelées

Pour saupoudrer de sucre en poudre

Préchauffer le four à 180 º C. Graisser et tapisser de papier parchemin une forme ronde avec une 24 diametro cm. Peler les pêches: couper 300 g carré pêche 400 g en tranches épaisses de mettre dans le fond de la forme. Travailler le beurre avec le sucre jusqu’à ce que la crème lisse et blanchâtre. Ouvrir la gousse de vanille et le sens de la longueur avec un couteau racler les graines dans le mélange de sucre et de beurre. Ajouter les oeufs battus auparavant, lait, Almond, la farine et la cannelle et bien mélanger pendant quelques minutes jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Remplissez le formulaire avec la pâte et organiser la pêche carrés et framboises, les pressant légèrement dans. Saupoudrer de sucre en poudre. Cuire au four environ 1 temps. Laissez le gâteau repose une 40 minutes avant le desenformar.

Saupoudrer de sucre en poudre à desenformarr ou une brosse avec de la confiture de pêche.

Gelatina de pêssego
Pour 500 ml:

500 g d’abricot frais 8 g le gelatina (4 laisse) Chauffer le doux, sem le tout à ébullition. Passer au tamis et incorporer la gélatine hydratée et égouttés.

Utilisez dans l’eau chaude.

Décorer le gâteau avec des framboises fraîches et accompagner de crème fouettée et de framboises fraîches.