Le drame roule … vient d’abord de la pêche, en ténor, récitant des poèmes moelleux. Ici, éclater dans soprano, framboises, un acide de façon aiguë qui balaie tout l’orchestre. Gentiment, termine le livret et l’opéra se déplace avec les voeux de l’amour éternel.

Pour 12 personnes:

Masse: 4 œufs 100 g de sucre 50 g Maïzena 100 g de poudre d’amandes 1 pincée de sel 75 g fondu manteiga Sweet peach Coulis de framboise

Framboises fraîches pour décorer.

Préchauffer le four à 200 º C. Graisser et Tapisser une plaque de cuisson 35 x 40 four de papier sulfurisé. Battre un oeuf entier et 3 les jaunes avec le sucre. Ajouter la fécule de maïs, la poudre d’amandes et enfin le beurre fondu. Enveloppez soigneusement les blancs d’oeufs battus avec le sel. Étaler la pâte sur la planche.

Cuire 10 procès-verbal.

Desenformar tarte, étalée sur la confiture de pêches et rouler prudemment, avec l’aide de papier. Laissez complètement arrefecer.

Peindre des rayures avec coulis de framboise et décorer avec des framboises fraîches.

Coulis de framboise: 70 g le Framboesas

5 g de sucre en poudre.

Écraser les framboises avec le sucre et la souche. Verser le mélange dans le um biberon de pâtisserie.

Réfrigérer.

Sweet peach: 1 kg les pêssegos (já Lavados, pelé, lapidé et brisé en quarts) 800 g de sucre

15 g de pectine (dissous dans un peu d’eau)

Porter le sucre avec un peu d’eau sur le poêle jusqu’à ce qu’il route. Verser les pêches au sirop, en même temps que la pectine préalablement dissous.

Cuire à feu doux, jusqu’à ce que vous obtenez la bonne texture (de mettre un peu d’un plat sucré, elle doit maintenir et ne pas vider).

Pour stériliser les pots de confiture: Laver les bocaux, ils doivent avoir la couverture de métal. Les flacons dans l’eau bouillante pendant quelques 10 procès-verbal. Retirer le faire lume, Laissez sécher et remplir avec de la confiture.

Retour à bouillir les bocaux, au cours de 10 procès-verbal, avec le couvercle vers le bas, à créer le vide.