Vous oubliez mon Blog…
Je suis un gardien de troupeaux. Le troupeau est mes pensées Et mes pensées sont toutes les sensations. Je pense avec les yeux et les oreilles Et avec les mains et les pieds Et avec le nez et la bouche. Pensez une fleur est de le voir et le sentir Et manger un fruit, c’est de savoir sa signification. Alors, quand un jour chaud Je suis triste pour vous appréciez tous les deux. Et je me couche de tout son long sur l’herbe, Et fermer les yeux chaud, Je me sens tout mon corps couché dans la réalité,
Je sais la vérité et je suis heureux.
Alberto Caeiro
Pour 6 personnes:
Doux prune: 250 g prunes dénoyautées et pelées. 125 g de sucre
Rainurage ½ pau
Par palourdes, le sucre et la cannelle dans une casserole et porter à mijoter. Laissez bouillir de bonbons lentement, enlever la mousse qui se forme sur la surface à l’aide d’une cuillère ou d’écumage.
Une fois que le bonbon est au point retirer du feu et réserver.
Pour vérifier la texture du bonbon devrait retirer une petite partie avec une cuillère, Lay it plaque de numéro et laisser refroidir. Les bonbons doit être assez épaisse pour ne pas exécuter la plaque.
Pour ce montant, plus ou moins abandonnés à cuire 30 procès-verbal.
Le lait de chèvre caillé: 150 ml de lait de chèvre pasteurisé (le ultrapasteurizado fonctionne pas)
18 des billes de caillé
25 g de pignons de pin grillés
Faire chauffer le lait à 38 º C. Il, lorsque l’on chauffe le lait, il dépasse 85 º C, lait ne caille pas.
Assemblage: Répartir les noix de pin grillées pour 6 tasses abattus. Couvrir les pignons de pin avec prune sucrée. Verser dans chaque verre 3 gouttes de présure et versez immédiatement le lait à 38 ° C. Laissez les verres à température ambiante jusqu’à ce que le lait caille. Réfrigérer.