Ils appellent ça fruit de la passion… Je l’appellerais tarte.

Pour près de 6 un 8 personnes:

Masse: 150 g de farine de blé T55 50 g de sucre 70 g de beurre froid 1 gemme 30 Leite ml

½ cuillère à café d’essence de vanille

Crème fruit de la passion: 200 ml de crème à battre (sur 32%-35% M.G.) 100 g de pulpe de fruit de la passion 145 g de sucre 3 Gems 1 œuf

15 amido g milho

30 g sucre à brûler

Pour la pâte: Graisser légèrement avec du beurre et tapisser de papier parchemin un formulaire avec environ 22 diametro cm. Mélanger le sucre avec de la farine. Ajouter le beurre et travailler avec vos doigts jusqu’à ce que le mélange soit granuleux, ou mettre dans un robot culinaire et “pulse”. Mélanger le jaune d’œuf et le lait avec masse ajoutée, sans écraser, mais en appuyant sur la pâte jusqu’à ce Unies, ou “impulsion” à nouveau dans le processeur de nourriture jusqu’à ce que les ingrédients commencent à s’unir, retirer la masse du robot et joindre les mains. Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et réfrigérer pendant environ 30 procès-verbal. Préchauffer le four à 180 º C. Retirer la pâte du réfrigérateur et la propagation sur une farinée. Tapisser le chemin de la masse. Piquer plusieurs fois avec une fourchette le fond et les côtés de la pie. Couvrir la pâte avec une feuille de papier parchemin et cuire au four à mettre des perles sur la base. (On peut aussi utiliser du riz, grain, haricot, etc) Cuire au four environ 12 procès-verbal. Retirez le papier et les billes et les faire cuire pour un autre 10 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées.

Retirer du four et laisser refroidir complètement sur une grille pâtisserie de fil.

Pour la crème de fruit de la passion: Num tachymétrique, mettre la crème et porter à feu moyen jusqu’à ébullition. Dans un bol, mélanger la fécule de maïs avec le sucre, puis la pulpe et les œufs. Ajouter le mélange à la crème et porter à ébullition, en remuant constamment, jusqu’à ébullition et épaississement. Retirer le faire lume, mettre dans un bol et couvrir d’un film alimentaire près de la surface et laisser refroidir.

Etaler la crème sur la tarte et réfrigérer.

Pas de maximum, une heure avant de servir, saupoudrer avec le sucre toute la surface de la tarte et une torche brûlant.