Não me lembro das palavras com nitidez. Lembro a noite como foi e, em Agosto, o Verão ainda tinha todos os sonhos em aberto. Havia as estrelas por cima, as estrelas por dentro e as que saíam da tua boca. Falavas sobre a luz e, nesse momento, a física quântica pareceu-me mais poética que “o processo de eliminação de sombras” de Cesariny.
É fugaz o meu pensamento. Um cavalo alado nesta janela limpa onde lavo os olhos de azul. Mais que isto, “foi a tarde e a manhã, o dia primeiro.” Haja luz.
Voir la recette
Mangez les cookies et les mots.
Voir la recette
Il était une fois un «homme des écrous” très spécial…
“- Chaud et bon!!”- s’écria l’homme comme tous les «hommes de châtaignes”, mais c’était la fumée de la voiture qui a parlé plus fort et les gens appellent dans la rue.
L’homme châtaigne était seulement quatre pouces parce que la voix venait d’une petite ville, quelque part dans le monde enchanteur, venons d’entendre Baixinho où. D’où, chaque fois qu’il devait voyager, ne pouvait pas renoncer à sa voiture magique capable de parcourir de grandes distances.
Comme nous approchions de conserver une peau grillée, de quelques jours de vacances dans la neige récente et il a fait des lunettes excel de la substance blanche. Une petite perle d’argent boutonna son habit et montra un sourire aussi ouvert que ses bras.
-«Bonne…”- il nous a dit à peu, tout en donnait encore une cartouche faite de nouvelles.
-“Hot…”- nous avons dit, avec des écrous à sauter dans les mains de la peinture et de la crasse et la certitude du bonheur, même au bout de la langue. (….)
Voir la recette
Passer les raisins secs à la fin de l’Algarve et de les manger.
Voir la recette
Ces semaines ont suivi sans commencement ni fin… Deuxième et troisième, quatrième, Jeudi et vendredi, égal et semblable à samedi à dimanche.
Je suis épuisé. Je suis fatigué de ce manque de temps est comme l’air que je manquais d’, mais il est bon de voir que tout est miraculeusement remplit mes rêves et gagner contours réels.
Sans avoir eu une autre chance, apporter des biscuits aux noisettes… manger dans un instant! 😉
Voir la recette
Page suivante »