Ici, Spring a annoncé les journées d’été avec un bleu chaud. Soirées étouffer le souffle et les fenêtres ouvertes à la recherche d’un jeu d’enfant. Plage, pele morena, poisson frais pour le dîner et un compliment pour le dessert.

Pour 4 un 6 personnes:

Gâteau au chocolat et aux noisettes 4 œufs 150 g de sucre en poudre 150 g de beurre, ramolli 200 g de chocolat noir 16 g de farine de blé

100 g noisettes, grillées et au sol

Préchauffer le four à 220 º C. Graisser un moule à savarin. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Fouetter les jaunes d’œufs avec le sucre en poudre jusqu’à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter le mélange de chocolat fondu sur les jaunes d’oeufs. Juntar a farinha, les noisettes moulues et le beurre, remuant avec une cuillère. Battre les blancs d’oeufs et incorporer la masse avec lisse haut vers le bas. Cuire 20 prouvant minutes avec un cure-dent (la pâte doit être humide).

Laisser refroidir et desenformar.

Ganache de chocolate de leite: 240 g de chocolat au lait cassé en morceaux 120 Crème ml avec un 35% graisse 8 g de glucose

40 g de beurre, ramolli

Placer le chocolat dans un bol parti. FERVER un nata. Ajouter la crème chaude au glucose. Verser la crème avec du glucose sur le chocolat( première versez 1/3 la crème et le reste de la crème après). Remuez avec une cuillère en douceur.

Lorsque le mélange à 60 ° C ajouter le beurre, en remuant soigneusement.

Sauce Caramel au beurre: 50 g de sucre 100 ml de nata

10 g de beurre, ramolli

Mettez le sucre à ébullition en remuant constamment jusqu’à ce qu’ils caramélisent. Ajouter la crème chaude (à ne pas renverser) caramel et mélanger. Retirer du feu et ajouter le beurre.

Réfrigérer.

Streusel noisettes 50 g de noisettes sol 30 g de beurre froid en cubes 20 g de sucre

30 g de farine de blé

Préchauffer le four à 180 º C. Mélanger les noix avec la farine et le sucre. Ajouter le beurre froid et faire migas du bout des doigts jusqu’à ce que le mélange soit grumeleux.

Cuire jusqu’à ce que doré.

Croustillant caramel au beurre:
Werther originale

Préchauffer le four à 180 º C. Bonbons broyage. Étendre une couche mince sur un tapis de silicone. Laissez le caramel fondues.

Retirer du four et laisser refroidir.

Crème glacée à la vanille

Assemblage:
Couvrir le gâteau avec l’ ganache de chocolate de leite.
Servir avec du croustillant caramel au beurre, sauce caramel au beurre, crème sucrée, la streusel noisettes, crème glacée à la vanille et de fruits rouges au goût.

Streusel est un mot allemand avec une signification similaire à s’effriter ou farofa.
La Streusel masse granulé est fabriqué à partir de farine, beurre et de sucre, peut contenir d’autres variantes comme flocons, noix et épices.