Je n’aime pas utiliser l’horloge. J’ai une boîte pleine d’entre eux, certains sans batterie, J’ai été accumulé au fil des ans comme des dons de ceux qui n’ont jamais appris à connaître.
J’ai toujours eu une relation étrange avec le temps. Je n’aime pas la sensation sur mon poignet, car il me tient, et parce que je veux nier le caractère éphémère des choses. Je souffre d’anticipation et conscience d’avoir une mesure qui ne contrôlent pas, me laisse complètement perdu.
Parfois, Je me sens un formidable urgence, comme si tout ce qui me reste à faire rentre pas dans l’espace de ma vie…
Je me dépêche, mais garder une fraise imbécile prêt pour le dessert.
Pour 6 personnes:
300 ml de crème 120 g de sucre 300 g de iogurte naturel 200 g morangos (100 g et de coulis 100 g de fraises entières)
20 g de sucre en poudre (ajuster pour la douceur de fraises)
Laver et sécher les fraises. Retirez les pieds et pèse environ 100 g. Dans un bol, lieu 100 g de fraises avec le sucre en poudre et broyer jusqu’à ce qu’il devienne une purée fine. Réfrigérer. Couper 100 g reste des fraises en quartiers et de refroidissement. Dans un autre bol, Battre la crème jusqu’à ce que presque ferme, ajouter le sucre et continuer à battre jusqu’à ce qu’ils soient complètement cabinet. Ajouter le yogourt à la crème et à s’engager doucement. Mélanger délicatement à la crème coulis de fraise. Distribuer le fou par béchers et mettre les fraises sur le dessus. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.