Figues abondent et j’ai faim…
Pour 6 personnes: 8-10 figues coupées en quartiers.
sirop de Port à la vanille:
35 g de sucre 200 g de porto ½ gousse de vanille Chauffer le vin de Porto avec la gousse de vanille (de ne pas éclabousser lorsqu’il est ajouté à caramel). Caraméliser le sucre dans un endroit sec (porter à ébullition le sucre sans eau, remuer jusqu’à ce que caraméliser). Ajouter le vin avec le sucre et la gousse laisser bouillir de stand. Ajouter les figues et retirer du feu. Réfrigérer.
Mousse de queijo (Voir la recette!)
Préparez la mousse et réfrigérer. Faire une mousse de fromage quenelle, à l’aide d’une cuillère trempée dans de l’eau chaude (si l’eau est trop chaude la mousse va perdre sa texture).
Noix caramélisées:
50 g de sucre 50 g de noix Caraméliser le sucre dans un endroit sec. Ajouter les noix et bien les envelopper dans du caramel. Verser les noix caramélisées sur une plaque huilée et laissez durcir. Noix caramélisées grossièrement coupées.
Bâtons de pâte feuilletée:
100 g de pâte feuilletée * Cannelle et de sucre q.s.. Étendre la pâte finement et couper en allumettes. Saupoudrer de cannelle et de sucre assez. Cuire au four jusqu’à coloration dorée. Réservez un endroit sans humidité. * N’ont toujours pas de recette de pâte feuilletée en flagrant délice. Comme la recette pour une étape par étape pour faire comprendre, J’ai choisi de le quitter pour un autre poste. Si vous utilisez achat de pâte feuilletée, éviter la principale matière grasse végétale hydrogénée, car ce qui est très préjudiciable à la santé.
Assemblage:
Que la prairie, disposer les figues fraîches avec un peu de sirop, servir aux noix caramélisées, une quenelle de mousse et de fromage bâtons de pâte feuilletée.