Fraises, journées ensoleillées et le plus pur bonheur!
Voir la recette
Voir la recette
Je ne suis pas une personne de jours de tel ou tel. Pour moi, il Christmas, Pâques et les jours de l’anniversaire de, qui sont les plus importants. J’aime aussi l’époque où les saisons changent (surtout quand l’été commence), Jour S. John et jour enfant, pourquoi tout le monde et il est toujours bon de se rappeler.
Cependant, Je pense que la grâce toute l’euphorie et les célébrations autour de ces S.Valentim jour, aucune exception, avec des coeurs de toutes tailles, proportions et les couleurs pour surfer sur Internet et dans l’amour couple ayant un dîner aux chandelles.
Quand je vais à la cuisine, Je pense à vous et à ce jour. Je pense toujours à vous, quotidiennement, et aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin. Je souris et je remplis mon cœur de toutes les choses que nous avons déjà vivre ensemble, Je les mets dans un gâteau avec de caroube sûr que vous allez sourire aussi.
Voir la recette
Dans mon plan il ya un gâteau au chocolat avec des bougies allumées de mes années, horloges sans les mains et toutes les fleurs qui n’ont pas encore apporté le printemps.
Par hoje, le monde est une création de mon.
Voir la recette
Il serait impensable, MIM, porter un survêtement-dessus son pyjama et me fermer dans une hotte veste, mais, et ne pas s’arrêter de me surprendre, C’était exactement ce que j’ai fait. Ne vous sentez pas comme ne laissant rien, mais j’ai besoin d’aller à l’épicerie pour acheter quelques ingrédients pour gâteaux et il semble qu’il y ait de l’autre côté de la rue.
“De fortes pluies dans les Caraïbes, à l’époque où les hommes étaient des Autochtones et gravi les troncs d’arbres “- m’a dit plusieurs fois mon père. Il ya un jour de pluie où je ne le pense pas, à l’intérieur, comme poème de José Gomes Ferreira récité avec émotion et mon envie de pleurer (qui pleure encore) de l’entendre me dire si.
Estanco l’entrée de l’immeuble à évaluer la distance de mon parcours. (Avant vous étiez dans les Caraïbes, mais il reste pour moi le pire dans l’histoire). Je ne peux pas l’exploit dans une flaque d’eau canard, ce qui est déjà une bonne, même en ayant obtenu complètement trempé.
Je ne sais pas si je suis juste désolé que je me sens, ou si elles sont d’une grande femme aux yeux, attaché à la tabuleiros le fruit,. Tout est fait dans ce scénario étagères premières, Long et le manque de choses sans secouer leur poids. En dehors de sucre blanc, farine pour gâteaux, des bocaux de haricots et quelques boîtes de conserve, il ya des paquets de biscuits que je pourrais jurer qu’il n’y avait pas déjà. Il en arrière-plan, la masse de lettres que ma grand-mère mis dans la soupe et j’ai rejoint en mots sur le bord de l’assiette, Riz Caroline, l’eau en bouteille de Lidl a marqué quelques centimes de plus et une caisse de bière. De fraîches, laissé trois caisses de pommes avec les premières rides jamais d’or, une demi-douzaine de poires Rocha et un panier d’oranges poussiéreux…
Payer des pommes et une boîte d’ananas au sirop démissionné. Prendre conscience de la vie et ne demandent rien de plus. Dans la cuisine, tout devient…
Voir la recette
Page suivante »