C’était un mauvais moment pour se souvenir, à un moment où il n’avait pas trop de temps pour lui donner une certaine valeur, à un moment où je ne savais pas que le vide immense que cela signifie perdre quelqu’un …

Quand j’ai perdu ma grand-mère Leonor, perdu une partie de mon nom et de répondre à toutes les questions qui n’ont pas encore formulé.

Parfois, et malgré tout mon incrédulité apparente, J’aime me sentir près de moi, le soutien qu’ils me donnent chaque étape du chemin et son interface intuitive “touche spéciale”.

Aujourd’hui, partager leurs gâteaux aux haricots, avec la même générosité qu’elle serait: le meilleur cuisinier du monde.

Pastels Bean:

Pour 12 unités:

Tender de masse: 100 g de farine de blé 15 g manteiga Lait q.s.. (pour nous 50 ml)

Pincée de sel Uma

Pétrir jusqu’à ce que tout soit homogène.
Reste 1 temps, couvert de un film.

Remplissage: 500 g de sucre 125 g purée de haricots blancs cuits (passé et sans peau) 125 g de poudre d’amandes 12 Gems

Le sucre en poudre (pour saupoudrer)

Mettre du sucre sur le poêle avec un peu d’eau jusqu’à ce qu’il atteigne le point de jonc (117C et 40 Bé). Ajouter les haricots en purée et faire bouillir de l’. Ajouter les amandes en poudre et faire bouillir un peu plus. Retirer du feu et ajouter les jaunes passés au crible, en remuant constamment afin de ne pas rogner. Ramener à mijoter, par agitation 10 procès-verbal.

Laisser refroidir.

Préchauffer le four à 225 º C. Étendre la pâte sur une surface farinée jusqu’à ce qu’il soit très mince. Ligne 12 moules à muffins de pâte et remplir.

Cuire sur une plaque de cuisson par 20-25 procès-verbal.